Par exemple, moi, oui!
Je veux dire, je ne supporte pas de voir ma voiture sale...
surtout si je l'ai lavée peu de temps avant. Je me surprends souvent a passer des heures
a m'occuper de ma voiture alors que j'ai des choses plus importantes a faire (cours par ex. [img]graemlins/sleep.gif[/img] ).
De plus, j'ai du mal a tolérer un claquement de mes portières, ou quelqu'un s'appuyant sur le capot... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Suis-je un cas isolé? Est-ce guérissable [img]graemlins/dork.gif[/img] ?
Je veux dire, je ne supporte pas de voir ma voiture sale...
surtout si je l'ai lavée peu de temps avant. Je me surprends souvent a passer des heures
a m'occuper de ma voiture alors que j'ai des choses plus importantes a faire (cours par ex. [img]graemlins/sleep.gif[/img] ).De plus, j'ai du mal a tolérer un claquement de mes portières, ou quelqu'un s'appuyant sur le capot... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Suis-je un cas isolé? Est-ce guérissable [img]graemlins/dork.gif[/img] ?
), je la lave pas tous les week-ends, je préfère rouler avec! Du coup il peut m'arriver de rouler avec sans qu'elle soit impec' car je préfère qu'une ancienne ait l'air de connaître la route (je parle pas de carrosserie défoncée mais de légères traces de poussière/terre/eau) plutôt que de sortir de sous une cloche. Mais c'est vrai que je pense acheter une housse car j'en ai marre qu'au bout de 2 semaines sans la bouger, elle soit toute poussiéreuse. Et comme faut claquer les portières pour qu'elles ferment bien, vaut mieux pas trop être maniaque!
Commentaire