Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

m..... j'ai dépassé 4000 posts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Emerson, c'était le 27 décembre 2002.

    Pour moi, c'est 2 ans et 3 jours plus tard mais les effets sont les mêmes: aucun !

    Je suis donc à classer dans la catégorie des fous... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Enfin, Emerson est à 7440 messages maintenant, restons humble...

    Commentaire


    • #17
      éhé ! Félicitations Surtout pour la qualité de tes messages [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        félicitations et merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        4000 messages c'est un bon rodage, tu peux te lacher maintenant [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]


        (j'en suis encore loin moi [img]graemlins/buck.gif[/img] )

        Commentaire


        • #19
          Bravo pour ton investissement içi, continue comme ça! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je comprends mieux pourquoi il y a un "s" à Alexs !

            Commentaire


            • #21
              Au 2 janvier à 21h39, cela nous fait exactement 177 438 posts. Qui dit mieux ?????

              Commentaire

              Chargement...
              X