Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

m..... j'ai dépassé 4000 posts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m..... j'ai dépassé 4000 posts

j'ai dépassé 4000 posts et je ne m'en suis même pas aperçu - ben ca alors

Bravo, ca témoigne d'une assiduité record! [img]graemlins/applause.gif[/img]

je me demande depuis un moment, c'est quoi la voiture de ton avatar?

Commentaire

C'est une triumph- Mean - base TR3 Francorchamps 1957 - recarossée en 1964 par Mean - carosserie Polyester - hard top amovible - Moteur 2L - OD sur les 4 rapports - cette voiture est un exemplaire unique -

[size="1"][ 27. décembre 2002, 23:46: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Emerson, tu as effectivement franchi, avec une modestie quasi raffarine, les 4000 posts, et je n'étais pas là pour le célébrer, comme je faisais d'habitude ...

Je suis frustré.

Me pardonneras-tu ?

[size="1"][ 27. décembre 2002, 23:56: Message édité par : Stanislas ][/size]

Commentaire

Ah... ben je pouvais toujours chercher...

Commentaire

Hé ben bravo pour ton investissement dans ML et pour ce travail bénévole.

Dis donc, j'ai 10 fois moins de messages! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Au fait, ca veut dire quoi "never give up"?

[size="1"][ 28. décembre 2002, 14:30: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

Qui faut pas laisser tomber !!

Ton avatar, de loin on aurait dit (je suis myope, je sais) une Alfa des années 60 !

Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

les maintenant 4055 messages d'emerson representent presque 11% du total des messages des forums ML !!!!!

je sais, je suis un matheux..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Maintenant vous pouvez accéder dans la rubrique annuaire du forum au classement des meilleurs posteurs.

C'est ici.
                  http://logam.info

Commentaire

Et bien sur félicitations et surtout un grand merci à Emerson !!!
                    http://logam.info

Commentaire

Le résultat du classement est trés drôle...

... on voit qu'il y a parfois aucun rapport entre le nombre et la qualité.

Que chacun prenne ce message comme il le voudra. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

Commentaire

C'est terrible ce classement, en cliquant sur le nombre de posts correspondant à son profil, on peut afficher toutes les conneries qu'on a dit

Commentaire

Bravo Emerson, d'abord pour la qualité des réponses puis pour le nombre de post.
                          Puis je me permettre une question!
                          Quelle est ta recette pour ne pas dormir? car j'imagines que tes nuits doivent êtres courtes pour pouvoir accumuler une telle somme de connaissances.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Non, j'aui des nuits plus ou moins normales, mais c'est la longue accumulation d'expériences, parfois catastrophiques (par exemple ce moteur de 2cv alimenté au nitro qui est monté a 90cv à 11000 tours avant de partir en morceaux) , de curiosités, de lectures etc.;, de plus lors de mon accident de moto, j'ai eu le temps de lire a peu pres tout ce qui se fait sur la mécanique depuis les origines jusqu'aux F1 en passant par l'analyse des carburants d'avion etc...Depuis j'essaie de mettre en pratique ce que j'ai appris et , quand je peux, le retransmettre aux autres -
                            Je m'intéresse maintenant aux injections programmables, mais ca c'est encore autre chose -

Commentaire

Moi je suis premier chez les Tunisiens. ça me va très bien comme ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X