Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Exces de tres grande vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exces de tres grande vitesse

    Lu dans mon journal, ce matin , un conducteur s'est fait flasher à .............827 km/h et en plus c'est une camionette
    D'après les gendarmes le radar avait été testé le matin même, mais ils ont reconnu qu'il devait y avoir une erreur - [img]smile.gif[/img] !!!!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    qu'il devait y avoir une erreur - [img]smile.gif[/img] !!!!</font>[/QUOTE]j'aime bien l'emploi du conditionnel quand on se fait flasher a 827km/h!
    C'etait pas Donald Campbell sur sa Blue bird des fois? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 18. décembre 2002, 20:09: Message édité par : Rick ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Il a fait une prépa chez qui ??? Je veux savoir

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        C'était surement un F16 espion "customisé" pour pas qu'on le reconnaisse... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          j'en ai une bonne aussi, elle vient de paraitre aujourd'hui dans le journal :
          un motard flashé à 205km/h au lieu de ....... 50km/h , et tenez-vous bien .... c'était dans un tunnel

          là je dis chapeau [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          il a bien sur été incarcéré sur le champ

          Commentaire


          • #6
            2 ans de prison pour le chauffard, je trouve que c un peu abusé quand meme

            Commentaire


            • #7
              non ca le calmera une bonne fois pour toute (enfin j'espere...) a la rigueur 1 an aurait suffi....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                2 ans de prison pour le chauffard, je trouve que c un peu abusé quand meme</font>[/QUOTE]Non, la, il s'agit d'un inconscient: 2 ans, c'est bien, ca lui laisse le temps de reflechir a sa betise, et peut etre de lire aussi, pour relever son QI au dessus de 10

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                  j'en ai une bonne aussi, elle vient de paraitre aujourd'hui dans le journal :
                  un motard flashé à 205km/h au lieu de ....... 50km/h , et tenez-vous bien .... c'était dans un tunnel

                  là je dis chapeau [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  il a bien sur été incarcéré sur le champ
                  </font>[/QUOTE]Vous n'êtes pas très compréhensifs...il ne pouvait pas voir le panneau puisqu'il était dans un tunnel...donc dans le noir...il a peut-être été aveuglé par le flash du radar... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Bon, finalement, c'est peut-être mieux que s'il avait été "désincarcèré"...
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai oublié de mentionner qu'il ciculait sans assurance et que son permis lui avait été retiré [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                      j'ai oublié de mentionner qu'il ciculait sans assurance et que son permis lui avait été retiré [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as aussi oublié, qu'il s'était déjà fait coursé peu de temps avant par les flics et qu'ils avait grillé quelques feux avant de leur échappé... et qu'il a été pris lors d'un controle d'identité dans sa voiture... non assurée.

                      Dans ce cas 2 ans, c'est pas trop...
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        houlà sujet brûlant - En principe , on n'attaque pas un autre site </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre, ce serait bien d'arrêter de jouer les Tartuffe. Je m'explique.</font>[/QUOTE]Ici en Be, puisque ce sont les références que j'ai, il n'y a pas eu d'accident mortel depuis trois, quatre ans because - a un rallye sprint un gamin de 9 ans tué par une voiture qui rate un freinage - Les organisateurs condamnés a de la prison et une lourde amende -
                        Lors des Boucles de Spa, un caméraman fauché par une voiture en perdition
                        Résultat - On a sorti un projet de loi puis une loi régissant l'organisation des rallyes (le règlement fait au moins 100 pages)
                        Les zones "interdites au public ont été (tres) agrandies - on a formé et nommé des "marshall"
                        qui ont autorité pour faire arreter ou même annuler une spéciale s'ils jugent le public mal mis ou indiscipliné , leur autorité s'étend aussi aux journalistes - Il y a 3 voitures ouvreuses - la première vérifie que la sécurité est bien en place - la seconde que les spectateurs ne sont pas dans des endroits dangereux ou en train de voyager sur la spéciale , la troisième passe à allure +/- course et donne le feu vert au 1er départ - Le nombre d'ambulance a été augmenté et il faut au moins 2 médecins ou un volant pour le cas ou le médecin part avec l'ambulance -
                        NB Il faut aussi tirer un grand coup de chapeau a Paul Fraikin et a son équipe de "Champion's" le magazine des rallies belge qui a créé les RRS "responsible rally supporter qui signent une charte de bonne conduite sur les spéciale - Celui qui failli est tellement mis a mal dans le bulletin de liaison qu'il est honteux de se montrer a un autre rallye
                        Parmi ces "engagements" il y a p.e. ne pas consommer d'alcool, ne pas laisser les enfants seuls, ne pas amener d'animaux - rester courtois envers les marshalls et les gens de la sécurité etc.. des trucs de base mais qu'il faut rappeler

                        [size="1"][ 21. décembre 2002, 19:47: Message édité par : Emerson ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;arnage&gt;:
                          Il y a quelques temps les Français ont voulu une société sécuritaire, elle arrive ..... [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, ce qui arrive c'est une société..."sécurisée"...?
                          Ach...point trop n'en faut...mais bon, pour les huitres...
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X