Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La conduite à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pris la route en Ontario et je me suis endormi au volant ! ( si on respecte la limitation de vitesse - et on est finalement obligé...). Le seul endroit ou j'ai pu quitter cette léthargie est la route menant de Toronto
    à Niagara on the Lake et ensuite re-dodo...
    (je pas un fou de vitesse) !
    J'ai conduit en Californie ou la - un vrai coté cool et relax côté conduite est plaisant à vivre ! (pas le même que le coté coincé et flippeur de l'Ontario...).
    Pour paraphraser G. Perec - je me souviens de rien de particulier au Québec et en Colombie Britannique...
    - Ah les belles routes de Calgary à Jasper !
    - Au Portugal - quant moi rien à redire !
    - Si non que c'est beau - Cascais - la côte
    - L'arrivée à Sintra ! Hummm
    - L' Italie - ayant vécu trois ans à Rome - je dois être vacciné sans m'en être rendu compte ... j'en reviens !
    Et quoi de plus beau que les très petites routes du Lac de Côme et d'ailleurs ! Il y a des légendes qui perdurent...
    - On peut prendre sa voiture sur autoroute
    et route départementale (ah la Via Cassia !)
    - la ss 22 dans les monts du Chianti !
    - Je vous parle pas de l'arrivée sur Naples... et en plus je voyage toujours en ancienne (coupé MBenz 280 3.5).

    [size="1"][ 10 septembre 2002, 09:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #17
      excuse moi csosog mais je ne suis pas une lumiere en francais ...donc ces belges conduisent mal.

      Commentaire


      • #18
        Bravo Dule
        Et comme je le disais plus haut, pas forcément objectivité, disons opinion.

        Commentaire


        • #19
          Salut, pour ma part j'ai habité au Zaïre de 1976 à 1982 et franchement c'est un miracle qu'il ne me soit jamais rien arrivé. La loi est: le plus gros qui passe premier, pas de ligne blanche ni de feux rouge, par contre beaucoup de slalom pour éviter les trous sur la route. Mais j'en ai une bonne à raconter, un matin je passe chez un copin, qui possédait également une MG, pour aller en ville se balader. Alors qu'on prenait pratiquement tous les jours le même chemin, on se fait arrêter par un flic au bout d'une rue. Le flic tout fier de faire son premier client de la jounée nous demande: dis don patrron tu n'as pas vu lé nouveau sens interrdi la disdon? Et mon copin lui répond,après un moment de réflection, Mais oui j'ai vu le nouveau panneau mais c'est pas ma faute si vous l'avez mis à l'envers! Et le flic lui dis attends,attends je vais aller vérrifier... Sur ce on s'est cassé à fond les manettes. Maintenant j'habite au Portugal et a part les lignes blanches et les feux rouges en plus,on se croirais en Afrique!

          Commentaire

          Chargement...
          X