J'ai pris la route en Ontario et je me suis endormi au volant ! ( si on respecte la limitation de vitesse - et on est finalement obligé...). Le seul endroit ou j'ai pu quitter cette léthargie est la route menant de Toronto
à Niagara on the Lake et ensuite re-dodo...
(je pas un fou de vitesse) !
J'ai conduit en Californie ou la - un vrai coté cool et relax côté conduite est plaisant à vivre ! (pas le même que le coté coincé et flippeur de l'Ontario...).
Pour paraphraser G. Perec - je me souviens de rien de particulier au Québec et en Colombie Britannique...
- Ah les belles routes de Calgary à Jasper !
- Au Portugal - quant moi rien à redire !
- Si non que c'est beau - Cascais - la côte
- L'arrivée à Sintra ! Hummm
- L' Italie - ayant vécu trois ans à Rome - je dois être vacciné sans m'en être rendu compte ... j'en reviens !
Et quoi de plus beau que les très petites routes du Lac de Côme et d'ailleurs ! Il y a des légendes qui perdurent...
- On peut prendre sa voiture sur autoroute
et route départementale (ah la Via Cassia !)
- la ss 22 dans les monts du Chianti !
- Je vous parle pas de l'arrivée sur Naples... et en plus je voyage toujours en ancienne (coupé MBenz 280 3.5).
[size="1"][ 10 septembre 2002, 09:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
à Niagara on the Lake et ensuite re-dodo...
(je pas un fou de vitesse) !
J'ai conduit en Californie ou la - un vrai coté cool et relax côté conduite est plaisant à vivre ! (pas le même que le coté coincé et flippeur de l'Ontario...).
Pour paraphraser G. Perec - je me souviens de rien de particulier au Québec et en Colombie Britannique...
- Ah les belles routes de Calgary à Jasper !
- Au Portugal - quant moi rien à redire !
- Si non que c'est beau - Cascais - la côte
- L'arrivée à Sintra ! Hummm
- L' Italie - ayant vécu trois ans à Rome - je dois être vacciné sans m'en être rendu compte ... j'en reviens !
Et quoi de plus beau que les très petites routes du Lac de Côme et d'ailleurs ! Il y a des légendes qui perdurent...
- On peut prendre sa voiture sur autoroute
et route départementale (ah la Via Cassia !)
- la ss 22 dans les monts du Chianti !
- Je vous parle pas de l'arrivée sur Naples... et en plus je voyage toujours en ancienne (coupé MBenz 280 3.5).
[size="1"][ 10 septembre 2002, 09:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire