Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Une blonde voulait téléphoner à sa mère qui se trouve en Pologne et va à la Poste. Quand le fonctionnaire lui dit qu'il lui en coûterait 10 Frs par minute, elle le regarde toute triste en lui disant qu'elle n'a pas tant d'argent et qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui téléphoner... Et le type lui demande : - N'IMPORTE QUOI ??? - Oui, n'importe quoi !
    - Alors accompagne-moi dans la salle à côté. Et elle l'a suivi.
    Il lui dit : - Mets-toi à genoux.
    Et elle s'agenouille. - Ouvre-moi la braguette.
    Et elle lui ouvre la braguette. - Sors-le et prends-le.
    Et elle le sort et le prend dans ses mains. - VAS-Y VAS-Y...
    Elle approche sa bouche et dit : "Bonjour Maman... tu n'imagineras jamais d'où je te parle !!!!"
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Une femme envoie un courrier à son gynécologue !

        "Do-oc-teur mer-er-ci d'a-avoir sau-au-vé no-otre cou-ouple !

        A-avant m-on ma-ari ne me tou-ouchait pas ! De-epuis vo-otre ré-éducation nou-ous a-avons une vi-ie se-exuelle mei-eilleure !

        Mai-ais do-octeur ma-a vie e-est de-ve-nue un en-enfer, il me-me pr-end du ma-atin au soir ! I-il ne m-me la-ache pl-lus ! I-il me fa-ait l'a-amour dès le ré-éveil, et c'e-est sans a-arrêt to-oute la jou-ournée !

        Fai-aites vi-ite quel-elque cho-ose !

        signé "Ma-arie Jea-anne"

        PS. Do-octeur ex-cucu-sez mo-on é-écriture sa-accadée !"


        . Aa de-emain si v-vous ê-êtes sa-ages !
        Dernière modification par Invité, 17 décembre 2005, 01h14.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Je commence un petit peu avant pour demain !

          Un brave pépé rentre dans une pharmacie et s'adresse à l'homme de l'art en lui confiant son problème:

          - " Ha monsieur le pharmacien, aidez moi je vous en prie ! Depuis 3 jours j'ai des diarrhées pas possibles ! C'est insupportable je ne peux pas me retenir et je fais dans mon pantalon. Vous vous rendez compte à mon âge !"

          - " Ne vous inquiétez pas monsieur j'ai ce qu'il vous faut !"

          Le pharmacien se retourne vers ses rayons, attrape une boite de médicaments et la tend au "pépé".

          - " Voilà, 1 pilule 3 fois par jour et vous verrez dans 2 jours votre petit problème ne sera plus qu'un vieux souvenir !"

          Le pharmacien ne s'est pas rendu compte qu'au lieu de donner un anti-diarrhéique au petit monsieur lui a donné du PROZAC.

          Quelques jours plus tard le pharmacien se rendant à son travail croise le petit pépé ef fier du traitement fourni s'enquiert de sa santé.

          - " Alors mon petit monsieur, ces diarrhées ça va mieux ?? Le traitement que je vous ai donné vous a fait de l'effet ??"

          - " Bin non ! Je fais toujours dans mon froc ! Mais maintenant je m'en fous !"



          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            - "Bonjour Madame c'est pour l'annonce de monsieur LEVY qu'il est mort ! La communauté nous voulons passer l'annonce dans le journal mais pas que ça coûte trop cher !"

            - " bin c'est au nombre de mots "

            - " Au nombre de mots ?? Bon alors prenez le texte : LEVY mort !"

            - " LEVY mort ! Comme vous y allez ! Un petit effort quand même ! LEVY mort ça n'est pas très respectueux ! D'ailleurs 2 mots ou 5 mots c'est pareil ! Vous payez pour la ligne, alors rajoutez 3 mots et faites quelque chose d'un petit peu plus élaboré pour ce pauvre Monsieur LEVY !"

            - "3 mots en plus ? 3 mots en plus ! Oui vous avez raison ! Prenez le texte :
            LEVY mort. Vends Mercedes blanche."


            A demain, Steak, Bridget_J, Pierran, Flyingdoudou, Patbs, 306XT, et les autres anonymes ! Et n'oubliez pas : "Sourire du matin plus d'entrain, sourire du soir dort comme un loir ".

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              La dernière est gigantissime
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                "On a un fort potentiel au niveau de georges la, va falloir faire quelques chose!!
                Il est zou le Suisse?"

                En effet ... y a du potentiel ...

                Où j'étais ... bin j'ai encore passé une petite semaine à strasbourg dans ma cage à lapin sans TV et sans internet ...
                Sinon des blagues je dois en avoir quelques un en stock dans ma boite mail sur les 190 non lus ... mais en ce moment j'ai pas le temps de les ouvrir ...

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Tous les matins, depuis toujours, dès le réveil, je fais ma gymnastique !

                  Je vous invite à en faire autant ! Allez faites comme moi !

                  - "1,2, 3, Levez !"

                  - "1,2,3, Baissez !"

                  - "1,2,3, Levez !"

                  - "1,2,3, Baissez !"

                  C'est bon ! Maintenant on passe à l'autre paupière !

                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Un type complètement bourré entre dans une église et se dirige en tiii-tubant vers le confessionnal et y pénètre !

                    Un peu plus tard le curé ouvre le petit judas et lui demande :

                    - "Puis-je vous aider, mon fils ?"

                    - "Haahh c'est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?"


                    .

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Avec l'accent !

                      Comment appelle t'on le chexe d'oune portougaiche ?
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      !
                      On l'appelle l'écluche ! Parcé qué ch'est par là que rentre et chort lé "péniche" !


                      .Pour la traduction simultanée appelez "Linda De Sousa" !

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Accrochez vous !!

                        C'est l'histoire d'un pauvre type "bègue" qui téléphone à 1 commissariat pour signaler un problème !!

                        - "DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg ! DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg !"
                        - " A- A- Allo ? Co-Co-missariat du-du ......... "
                        - "Commissariat du 8ème arrondissement, oui ! J'écoute !"
                        - " A- A- Allo ! J'ai-J'ai trou-trouvé un che-che ............"
                        - " Un che-che ?? Un cheval ???"
                        - "Ou-Ouiiiii ! Un che-cheval mo-mort !!!"
                        - "Un cheval mort ! Où ça ???"
                        - "ru-rue Ga-Ga, rue Ga-Ga ........"
                        - "rue Garribaldi ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - "rue Gallienni ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - "Ecoutez Monsieur, ici c'est un poste de police ! On n'a pas que ça à faire ! Des appels urgents attendent peut-être, alors écrivez tout sur un papier et rappelez nous ! On y verra plus clair !"

                        5 minutes + tard !

                        - "DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg ! DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg !"
                        - " A- A- Allo ? Co-Co-missariat du-du ......... "
                        - "Commissariat du 8ème arrondissement, oui ! C'est le cheval mort ? Alors il est où ce sacré cheval mort ??"
                        - "ru-rue Ga-Ga, rue Ga-Ga ........"
                        - "rue Garribaldi ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - "rue Gallienni ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - " Non allez ça suffit ! si c'est une plaisanterie c'est pas drole ! Si c'en est pas une demandez à 1 copain de vous aider et rappelez plus tard ! On a pas que ça à faire !"

                        Encore 5 minutes + tard !!!

                        - "DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg ! DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg !"
                        - " A- A- Allo ? Co-Co-missariat du-du ......... "
                        - "Commissariat du 8ème arrondissement, oui ! Encore le cheval mort ? Je vous reconnais. Nom de Dieu ! Il est où ce satané cheval mort ??"
                        - "ru-rue Ga-Ga, rue Ga-Ga ........"
                        - "rue Garribaldi ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - "rue Gallienni ??"
                        - "No-noooon ! rue Ga- rue Ga-ga ....."
                        - " Bon maintenant ça suffit ! Si vous n'êtes pas capable de dire où il est n'appelez plus ! On ne vous répondra plus !! Compris !"

                        3 heures + tard !

                        - "DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg ! DDddrrriiiiiinnnnngggggggggggg !"
                        - " A- A- Allo ? Co-Co-missariat du-du ......... "
                        - "Commissariat du 8ème arrondissement oui ! Tain ! le cheval mort ! Nom de Dieu il est où ce satané cheval mort ???"
                        - "ru-rue Ga-Ga, rue Ga-Ga ........"
                        - "rue Garribaldi ??"
                        - " O-Ou-Ouiiiiiiiiiii !! oui ! rue Ga-Ga ............... "
                        - Mais enfin monsieur, ça fait trois fois que vous appelez !! 3 fois qu'on vous demande s'il est pas rue Garribaldi ce pu*ain de cheval mort et 3 fois que vous nous dites NON ! Alors vous vous foutez de notre gueule ou quoi ??"

                        - " No-noooon ! Y é-tait pas !!! Je-je l'ai amené !!"

                        .
                        Dernière modification par Invité, 17 décembre 2005, 17h54.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            ça sent le vécu !!!

                            Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

                            Il s'adresse à elle et dit gentiment :

                            - "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

                            Elle répond en souriant:

                            -"je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

                            Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :

                            - "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"


                            - "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"


                            .
                            Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 09h23.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Et peut-être que ça aussi !


                              Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.

                              Au bar, il lit sur l'écriteau:

                              - Bière: 5 €
                              - Sandwich au poulet: 8 €
                              - Masturbation: 15 €

                              Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante...

                              Il hésite un peu puis lui demande:

                              - "Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?"

                              La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:

                              - "Oui c'est moi, beau gars..."
                              - "Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet..."


                              .
                              Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 09h22.

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                J'en cherche une petite (mais j'ai pas ça sur moi !) pour terminer le dimanche AM en douceur !

                                Une petite histoire belge.

                                Pour la 1ère fois un Belge participe à une mission spatiale à bord d'un soyouz avec une cosmonaute Russe.

                                Ce dernier doit sortir dans l'espace pour réparer le panneau solaire. Le Russe s"équipe, sort faire la réparation et quand il a fini il frappe à la porte du sas.

                                Et on entend à l'intérieur le Belge qui demande :

                                - "Qui c'est ??"


                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X