Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    J'ai découvert ce sujet la semaine dernière ! Eh oui !
    Je ris souvent... mais je n'ai lu que 8 pages sur les 36... Bravo aux contributeurs même si certaines sont plutôt "for your eyes only"
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        En parlant de chuck norris:
        Taper dans google "trouver chuck norris" et cliquer sur "j'ai de la chance "
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Une mignonne du sud :

          C'est un petit canard sur le lac, triste , en train de pleurer.
          Arrive un crocodile qui lui demande :
          - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
          - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis...sniff, sniff...
          - He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune,plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
          - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande son tour :
          - Dis, et toi, tu es quoi ?
          - Devine ! dit le crocodile.
          - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit :
          - pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Marseillais ??

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            :evillaugh

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Dicton :

              "Quand la Bourse est volatile, on perd des plumes."
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Dicton :

                "Quand la Bourse est volatile, on perd des plumes."
                et quand elle est vide??
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                  et quand elle est vide??
                  T'es a poil! :king:

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    NOYEUX JOËL !







                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :
                      - S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant.

                      La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :
                      - Ma sœur, avez-vous vu un soldat ?

                      La religieuse leur répond alors :
                      - Il est parti dans cette direction.

                      Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit :
                      - Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.

                      La religieuse lui dit :
                      - Je vous comprends tout à fait.

                      Le soldat ajoute :
                      - J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!

                      La religieuse répond :
                      - Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une belle paire de couilles… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Yes....J'avais pas vu ce poste.....
                        Alors les bréves c'est mon truc.......J'ai les deux bouquins....
                        Et les deux piéces de théatre en DVD......

                        Alors.....

                        Les morpions n'ont pas de couilles.....Pas la place.....

                        Quand il géle à pierre fendre , celà ecarte les fesses des statues.....

                        Un train qui roule à 300Km/h....Si tu le rate je voie pas le progrés....

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
                          Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."

                          Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !"
                          Mais le cheval est trop fatigué.
                          Le deuxième jour le cochon dit: "Lève toi, vite !"
                          Le cheval est toujours aussi fatigué.

                          Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi ! Sinon ils vont t'abattre !"
                          Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
                          Heureux, le paysan s'écrit : "Faut fêter ça : on tue le cochon !"
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            .
                            .
                            .
                            .
                            Une bouteille arrive en retard lord d'une réunion: escusez-moi, j'étais dans les bouchons....
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Comment appelle-t'on une jante peinte en rose ???

                            La jante féminine....
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Une fesse gauche parle à sa voisine de droite,

                            dis-donc ce matin, ça pue dans le couloir...
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Dernière modification par DeK, 25 mars 2009, 14h32.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Incroyable histoire ...
                              Michael Cooper, Australien alors agé d'une vingtaine d'années, avait
                              fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.
                              Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un
                              arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa
                              patte avant gauche qu'il maintenait levée.

                              Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait
                              pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet,
                              l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
                              Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a
                              retiré l'écharde de la patte.

                              Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement
                              regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

                              Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute
                              sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
                              ______

                              Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un
                              zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant
                              l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le
                              sol avec sa patte avant gauche.

                              Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il
                              avait soigné 20 ans auparavant ?

                              Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol
                              de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers
                              l'éléphant.

                              Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il
                              le fracassa contre le mur.

                              Ce ne devait pas être le même éléphant...


                              .... Il est con ce Cooper.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Un parisien a repéré une maison de campagne en Alsace et s'apprête à l'acheter, lorsqu'il voit des ruches au fond du champ.
                                - Il dit alors au paysan-vendeur : Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
                                - Le paysan répond ouvertement : Mes abeilles n'ont chamais biqué qui que ce soit ! Tenez, che vous propose un druc, che vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous bique, la maison che vous la donne !
                                Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle comme vidé !
                                - Verdammi noch a mol ! !! Elles vous ont biqué ?
                                - Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ?
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X