Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Trois bikers entrent dans un relais routier et commencent à importuner les clients qui s’y restaurent. Ils s’en prennent tout particulièrement à un petit homme chauve assis au comptoir.

    Le premier des bikers, un colosse de 2 M . de haut, tape sur le crâne du petit homme et écrase sa cigarette dans son assiette. Le pauvre client n’esquisse pas le moindre geste. Le second biker qui doit peser au moins 130 kilos adresse une grande claque dans le dos du petit homme chauve et lui verse un verre sur le crâne.

    L’homme ne réagit pas davantage.

    Le troisième motard, plus mesquin encore que ses comparses, crache dans l’assiette du client qui, sans mot dire, se lève, paie l’addition et quitte l’établissement sans se retourner. Les bikers rient de bon coeur et discutent entre eux quelques minutes avant de finalement appeler la serveuse pour passer leur commander de la bière.

    Le plus grand d’entre eux s’adresse a elle : "T’as vu ça, c’est tout sauf un homme ce type, il n’a même pas ouvert la bouche après ce qu’on lui a fait."

    La serveuse acquiesce : "Oui, et c’est tout sauf un chauffeur, il vient d’écrabouiller trois motos avec son 38 tonnes en sortant du parking."
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu’ils veulent faire comme métier lorsqu’ils seront grands :

      ’Moi je veut être pompier madame !’ répond Jérôme.

      ’C’est bien Jérôme....et toi Michaël ?’

      ’Moi je veux être policier madame !’

      ’Ah !...Et toi Marjory ?’

      ’Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse !’

      ’C’est bien Marjory, c’est un très joli métier...’

      Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The ’Le Cancre’ de la classe :

      ’Et toi Toto ?’

      ’Moi je veux être grand rocker maîtresse !’

      ’Ah...Et c’est quoi ’grand rocker’ Toto ?’

      ’Grand rocker, c’est le blouson en cuir, la moto, les salopes...’ et PAFFFFF !!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer ...

      À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l’histoire à ses parents : ’....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m’a mis une baffe !’

      ’C’est quoi Toto ’grand rocker’ ?, lui demande sa mère.

      ’Ben, grand rocker c’est le blouson en cuir, la moto, les salopes...’ et RE-PAFFFFFF !!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule ! Et son père rajoute : ’Et tu me feras le plaisir d’aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe ! Non mais !’

      Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud :

      ’Euh...Voila maîtresse, je voulais m’excuser pour hier et vous dire qu’en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand.’

      ’Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto ?’

      ’Petit rocker !’

      ’Ah...Et c’est quoi ’petit rocker’ Toto ?’

      ’Ben petit rocker c’est le blouson en jean, la mobylette, la branlette...’
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Dins in tchio villache ed nous coin,
        un soir à tape , eune tiote deminte à sin père :

        - Papa, pourquoi qu'té toudi tout rouche ?

        - Ben tu vô m' file, in n'été, et in mobylette tu prins des coups ed' solel et t' piau elle devint toute rouche.

        - A bon ! Mais pôpô, in hiver aussi té tout rouche...

        - Ben oui m' fifile, in hiver y fait frô d'su' mobylette, ech' frô et el'vitesse cha t' fait in' pieau toute rouche avec...

        Alors ell' mère, excédée, prind el' bouteille de gnole et el' l'tind à s' fille :

        - Tiens, passe el' mobylette à tin pèèère !"

        Merci à Daniel M. de Berck pour cette blague spéciale chtimi.


        Traduction littérale :
        Dans un petit village de notre coin,
        un soir à table, une petite demande à son père :

        - Papa, pourquoi que tu es toujours tout rouge ?
        - Bon, tu vois ma fille, en été et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ta peau devient toute rouge.
        - A bon ! mais pôpô, en hiver aussi tu es tout rouge...
        - Bien oui fifille, en hiver il fait froid sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait une peau toute rouge avec...
        Alors la mère, excédée, prend la bouteille de gnole et elle la tend à sa fille :
        - Tiens passe la mobylette à ton père !
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Toujours en ch'timi:

          M et Mme EUTMEULE ont un fils : Alphonse
          (Elle roule vite ta mobylette)

          Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils : Armand
          (Remonte ton pantalon)

          Mr et Mme ARDELPIC ont un fils : Helmut
          (La moutarde, elle pique)

          Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE ont un fils : Michel
          (Moi, c'est la bière que je prÉfÈre)

          Mr et Mme GEDELPATATE ont un fils : Germain
          (Je re-mange de la pomme de terre)

          Mr et Mme IDEKI-LAHULA ont un fils : Heinrich
          (Une riche idée qu'il a eue là)

          Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils : Arthur
          (Retourne à ta maison)

          Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils : Thor, Mathieu
          (La chanson "Dort mon petit enfant"...)

          Mr et Mme DESGROS ont une fille : Esméralda
          (Sa mère en a des gros)

          Mr et Mme ETROQUIEN ont une fille : Jessica
          (J'ai six chats et trois chiens)

          Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et deux garcons: Sheila, Sim, Camille, Edmond
          (C'est la Simca 1000 de mon beau-frère)

          Mr et Mme GEULALFENETRE ont une fille : Colette
          (Colle ta figure à la fenêtre)

          Mr et Mme LABA ont un fille et habitent sous la passerelle de St Pol: Gaëlle parce que " r'gar elle là bas"

          Mr et Mme EULRACINGCLUBEUDLENSQUEJPREFERE ont un fils : Michel (Moi c'est le Racing Club de Lens que je préfère)
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :

            Combien d'enfants avez vous ?
            10
            Et leurs prénoms
            Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
            Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
            Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
            Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
            Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
            Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
            Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Salut à tous et à Bridget et Patbs en particulier. De passage rapide sur ce thread je dépose une petite blague rapide pour vous faire sourire lundi en début de semaine.

              3 individus discutent à la terrasse d'un café, un Français, un Italien et un Belge.

              L'Italien s'adresse aux 2 autres et leur dit : "Cette nuit j'ai fait 3 fois l'amour à ma femme et ce matin au réveil elle m'a dit que j'étais un sacré bon coup !"

              Le Français avec un petit sourire en coin répond : " 3 fois ? Moi cette nuit j'ai fait 5 fois l'amour à ma femme et ce matin au réveil elle m'a dit que j'étais le meilleur amant du monde !"

              Comme le Belge ne dit rien les 2 autres lui demandent: "Et toi, combien de fois cette nuit ?"

              Le Belge déclare simplement : "1 fois !" et le Français et l'Italien de se gondoler et moquer en répliquant: "Et ta femme qu'est-ce qu'elle a dit au réveil ?"

              Et le Belge répond: "Elle a dit t'arrètes pas !"

              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Ah Georges,ça fait plaisir de te revoir ici
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Alors AudiGeorges! ça fait bien plaisir de te lire
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    MERCI POUR VOS SALUTS ! UNE PTITE CHTI, C'EST LA MODE !!!

                    Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau

                    Il dit au jeune, en utilisant son patois: " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! " ( Ne buvez pas cette eau , mon garçon , les vaches ont chiés dedans ! ! ! )

                    Le jeune lui répond: " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis immigré et je ne comprends pas les dialectes "

                    Alors le brave chti lui réplique: " C'est rien, bois doucement elle est froide ! "

                    A PLUS TARD !!!

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      SALUT LES AMI(E)S !!! TOUJOURS POUR NOS AMIS BELGES (PARCE QU'ON LES AIME) !

                      Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

                      "Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il.
                      Les deux Wallons le regardent en silence.

                      "Spreekt u misschien Nederlands ?"
                      Les deux Wallons ne bougent pas...

                      L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?"
                      Les deux autres continuent à le regarder.

                      "Parlate Italiano ?"
                      Pas de réponse.

                      "Hablan Ustedes Español ?"
                      Toujours rien.

                      L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.

                      Le premier Wallon dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

                      "Pourquoi ?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" .

                      .

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        POUR TOUTES NOS COPINES DES BREVES ....... BLONDES !!!

                        C'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde.

                        La copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.

                        - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?

                        - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser !

                        - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?

                        - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            ON SENT LE VECU, LA !!!! EN VOILA D'AUTRES RELEVES SUR INTERNET !!!

                            J'ai voulu être plus malin que mon prof de philo. On devait faire une rédaction sur "La Beauté"

                            J'ai écrit "La Beauté, depuis l'antiquité, est représentée par le pur, le blanc." Et j'ai rendu feuille blanche.

                            Aujourd'hui il nous rend les rédac... Il a écrit sur la mienne: "Et bien justement, dans l'antiquité, l'idéal de Beauté enseigné par toute une série de philosophes que vous auriez mieux fait d'étudier, se situe dans tout ce qui est cyclique, circulaire, rond. Voilà pourquoi, pour soutenir la Beauté de votre rédaction, je vous ai mis un zéro." 0...

                            A BIENTOT !!

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              ENCORE UN PEU !!

                              <Dju> Abusé, je me suis endormi en cours ce matin !

                              <Gib> Ca craint... Et le prof a dit quoi ?

                              <Dju> C'est moi le prof...



                              A + !!
                              Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 09h22.

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Deux couples d'amis jouent aux cartes.
                                > Paul fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les
                                > ramasser, sous la table il s'aperçoit que la copine de Michel, Maggy n'a
                                > pas de culotte.
                                > Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
                                >
                                > Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraîchissements,
                                > Maggy le suit et demande : " As-tu vu quelque chose qui te plaisait
                                > sous la table ? Paul dit :"Oui ça m'a plu ".
                                > Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit : "Tu peux l'avoir pour 75 euros".
                                >
                                > Après une ou deux minutes Paul dit qu'il est intéressé. Elle dit :
                                > "Puisque Michel travaille les vendredis après-midi et pas toi, tu viens
                                > chez moi vendredi vers 14h00. " Ce qu'il fit.
                                >
                                > Après avoir payé les 75 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour
                                > dans toutes les positions pendant 2 heures puis Paul s'en va.
                                > Michel rentre vers 18h00 et demande : " Est-ce que Paul est venu cet
                                > après-midi "
                                > Choquée, Maggy répond:" Oui il est venu quelques minutes "
                                > Michel :" Et est-ce qu'il t'a donné 75 euros ".
                                > Elle pense : " Zut, il est au courant ! "
                                > A regret, elle dit : " Oui il m'a donné 75 euros "
                                > Michel : " Très bien, Paul est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté
                                > 75 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre, c'est
                                > super d'avoir des amis honnêtes !
                                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X