Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Breves de comptoir (blagues)

Une petite blagounette !!!!

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait
    signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait
    signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et
    elle commence à lui caresser la barbe.

* Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.

* Euh... en fait non, répond le barman.

* Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.

* Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.

* Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

* Bien sur, répond l'homme.

* Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

* Quel est le message? demande le barman.

* Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!

Commentaire

Le plus difficile, ce n'est pas d'aimer la femme qu'on a épousé, c'est d'épouser la femme qu'on aime...

Commentaire

J'aurais dit exactement le contraire.

Commentaire

La veuve
          Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
          Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:
          - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
          Le gars:
          - Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
            - Oui, je me rappelle ...
            - Eh bien, maintenant ça y est...

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est - ce qui est long, mou et qui sent l'urine ?
            --> Une farandole dans un asile de vieux.

--------------------------------------------------------------------------------

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue :
            - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ?
            Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même :
            - Euh ? Quoi au juste ?
            - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains...
            est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ?
            L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction.
            - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ?
            Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie :
            - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux (avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent.
            Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi."
            Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca."
            Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :
            "- Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca.
            Ensuite, je me lève."

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
            Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland:
            "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!"
            Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains :
            "Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ?
            - Eeeh! je me lave les dents!
            - Alors, lave les miennes, aussi."

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

deux vieilles dames assises côte à côte dans un couloir d'hôpital, la première engage la conversation:
            - Dites-moi, avez vous passé de bonnes vacances?
            - Ah, ne m'en parlez pas , j'étais dans le coma.
            - Ah et vous avez eu beau temps?

Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc.
            - Moi, dit le premier, quand je pète, eh bin, ça s'entend mais ça sent pas!
            Dix minutes plus tard.
            - Eh bin moi, dit le second, quand je pète, ça s'entend pas, mais ça sent.
            Vingt minutes plus tard.
            - Bin moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s'entend pas.
            Trente minutes plus tard.
            - Bin alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ?

Commentaire

Les 3 petits vieux, le lendemain:
              - Bin moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe.
              - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart
              - Et à soixante, je le pliais d'un tiers.
              - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi.
              Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge...

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
              - Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
              - C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe.
              Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
              - Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.
              Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.

Entre alors Mauricette.
              - Bonjour Docteur!
              - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...

- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie de l'adolescence.
              Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la noce elle demande:
              "Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!"

Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus

"Quoi? Cinq fois?" demande la jeune fille incrédule...

"Non" répond le monsieur... "Choisis un doigt."

La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
              ... et se fait écraser par une voiture.
              - Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.

Un jeune garçon et son grand-père sont en train de pêcher?
              Le grand-père lance la discussion sur l'évolution de moeurs. Son petit-fils lui parle des problèmes actuels et des maladies liées au sexe. Il lui dit:
              "- Grand-père, vous n'aviez pas autant de problèmes de maladies liées au sexe de ton temps?"
              Le grand-père répond:
              "- Non mon garçon"
              Et le petit-fils demande alors:
              "- Qu'est-ce que vous utilisiez pour le safe sex?"
              Le grand-père répond alors:
              "- L'anneau de mariage"

Un vieux monsieur de 80 ans va voir son médecin pour un check-up.

Le docteur lui demande pourquoi il désire faire ce check-up.

Le vieux monsieur lui répond alors qu'il va se marier avec une jeune fille de 20 ans.

Comme en plus le vieux monsieur dit à son médecin qu'il aimerait bien avoir un enfant de cette union, le docteur essaie poliment de le décourager mais rien n'y fait. Alors, il termine en lui disant:
              "- Si vous voulez que votre mariage dure, je vous conseille de prendre une jeune fille au pair".

Et le vieux monsieur lui dit:
              "Oui, finalement, ce n'est pas si bête que ça"

Un an plus tard, le vieux monsieur et le médecin se rencontrent dans la rue:.
              Le vieux monsieur dit: "Docteur, vous pouvez me féliciter, ma femme est enceinte."
              "- C'est une bonne nouvelle," dit le médecin. "Je savais bien qu'une jeune fille au pair vous aiderait dans votre situation."
              "-Oh," dit le vieux monsieur, "la jeune fille au pair est enceinte elle aussi..."

Deux vieux papis discutent sur la place du village:
              - Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18...?
              - Pour sûr Marcel que je m'en souviens !
              - Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient...?
              - Évidemment pourquoi me demandes-tu cela ?
              - Et bien je crois que ça commence à faire effet...

Commentaire

ça fait trop longtemps que j'etais pas venu ici !

ça fait du bien de vous lire
                Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Problème de coude

Emile se plaint ces jours-ci d'un mal à son coude.

Il en parle à sa copine Julie :

- Aïe... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
                  - Qu'est-ce que tu vas faire ?
                  - Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
                  - T'es dingue! A l'aube du 21ème siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de spurers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moin cher que le médecin.
                  - Ah bon?
                  - Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 FF et le tour est joué.

Rentrant chez lui, Emile repense à ce que lui a dit sa copine. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 FF à perdre... Le lendemain, Emile se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le falcon d'urine à l'endroit indiqué et met la pièce de monnaie dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.

SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Emile est effaré!

Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu... Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité... Il se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 10 FF dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières muticolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus. Emile se frotte les mains : la machine va exploser! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.
                  SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.

PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS.
                  SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE.

PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE.
                  SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION.

PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DES JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
                  SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR : ARRETER DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE DU COUDE.

Commentaire

www.etoilespassion.com

Commentaire

Ca marche comment?

Commentaire

Il n'y en a plus depuis 2 mois. Donc peut être pour réamorcer la pompe:
                        Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
                        l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
                        Elle avoue être fan de rugby
                        Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
                        Elle accepte
                        Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
                        "et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

Commentaire

Il parait qu'on a perdu face aux anglais

Un jour dans un train un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
                          Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
                          Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
                          On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
                          Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
                          L'anglais se dit : "Le français a dû embrasser la norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
                          La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
                          Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais.

Commentaire

..Monsieur et Madame Latetedanslecul ont une fille ????....comment s'appelle t-elle ??...

Commentaire

Jeanne ? ou Jane ?

Commentaire

.J'ose pas !!!!...c'est pas la reponse ,ca !!
                                Dernière modification par pantera gr4, 19 octobre 2007, 16h02.

Commentaire

Chargement...
                                X