Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La course sera à suivre >>> ici <<< dès 21h00 [heure de Paris] ce soir.

Commentaire

• La feuille grand carreaux avant ce soir.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir à tous,

De mémoire de challenger, je crois qu'il s'agit du premier round dont autant d'entre-nous partent du sommet du classement.

Je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses des propos tenus, sous la colère, au post n°446.

Bonne course à tous !

Commentaire

• Si on ne peut pas corriger son texte, on peut toujours effacer son post

La course sera à suivre >>> ici <<< dès 21h00 [heure de Paris] ce soir
          21h 10 durée 2 h 50
          Est ce qu'il existe une version en français?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Merci ...

Pas de version en français à ma connaissance.

Commentaire

• Commentaire

• ERRATUM: le classement communiqué supra est bien celui au terme des quarante premières minutes de course et non de la première heure. Mon IA s'est emballée. Le prochain classement sera donné au prochain top horaire de course - peu avant 22h50.

Commentaire

• Lire "23h10" dans le post supra ... bien évidemment [soupir].

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• A regarder le calendrier, nous nous rapprochons ...

Ceci écrit, je vous souhaite une bonne nuit.

Commentaire

• Je me permets de revenir afin de rassurer l'un des nôtres sur ces "capacités".

Il n'y a qu'à lire son ID Card (données à jour à cet instant) pour s'en apercevoir (son "personal best" constituant le record de points sur une manche depuis 2024, ndlr)

Donc acte ...

Commentaire

Chargement...
                                X