Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci camerat !

Concernant les horaires de la manche WSC à Monterey (USA,CA), il va falloir se coucher tard ou se lever tôt. Les séances de qualification débutent dimanche (11 mai) matin à 03h10 [heure de Paris] pour une durée d'une heure et dix minutes !

La course, quant à elle, s'élancera lundi matin [heure française] à 00h10 pour une durée de 2 heures et 40 minutes (format sprint).

Quand je pense que je fais encore partie des actifs de ce pays, la nuit va être longue ... ou courte.

Commentaire

• Post scriptum: camerat, je valide le round #7 et prépare les rounds #8 et #9 dès demain afin que tout soit prêt à l'heure voulue.

Commentaire

• un changement d'équipage pour la Mercedes 60 à Spa.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir camerat,

Merci de l'information !

Par ailleurs, je corrige une information communiquée sur le calendrier au post #388: la "quotation" du round #9 (IMSA-WSC à Laguna Seca) est bien de 150 et non de 100 comme visible à cet instant. Avec mes excuses de cet impair non remarqué jusqu'à ce soir depuis le début de cette saison.

Commentaire

Chargement...
          X