Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2025
Réduire
X
-
La présence de Wolffather est maintenue sur cette séance de qualifications puisqu'il a annoncé sa participation à la course. Je n'ai donc pas comptabilisé un "DNS".
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient bien évidemment. Le choix appartient à notre chief marshal.
Commentaire
-
Envoyé par Wolffather Voir le messageBonsoir à tous,
J'avais zappé la deadline.
Je ne regarderai pas les résultats des qualifs et vous enverrai mes pronos en aveugle pour la course ce soir (suis encore au boulot et pas de visibilité sur la date de fin).
En comptant sur votre mansuétude ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Compte tenu des horaires atypiques de cette édition 2025, il était malheureusement "facile" de se tromper. J'ai moi-même eu du mal à l'assimiler lorsque je préparais ce round informatiquement parlant. Je n'ai tiqué qu'une fois le "travail" terminé sur la matrice.
Commentaire
Commentaire