Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Cinq virages - même pas un tour - et puis s'en va ...
Au revoir à la Ferrari n°51 !
Laisser un commentaire:
-
Vu ! Merci !Envoyé par camerat Voir le message
Message de Papiyv hier 23h30, il voulait jouer la 28 et à la place il a écrit le nombre de points de la 28 au classement du championnat. Lui aussi est bon pour l'Ehpad...
Je corrige son pronostique.
Laisser un commentaire:
-
moi, j'ai crrément inversé, j'ai mis 82 au lieu de 28, Heureusement, Titounet veillait au grain. Tu as l'adresse de la maison des vieux ? Merci.Envoyé par camerat Voir le message
Message de Papiyv hier 23h30, il voulait jouer la 28 et à la place il a écrit le nombre de points de la 28 au classement du championnat. Lui aussi est bon pour l'Ehpad...
Laisser un commentaire:
-
A l'époque du jeu "officiel" de Motorlegend, le nombre de fois ou j'ai pesté d'avoir modifier mon pronostique original...Envoyé par Titounet Voir le messageEnervé je suis car si je n'avais pas modifié mon projet de pronostic, j'aurais pu faire "banco" sur cette séance de qualifications.
Laisser un commentaire:
-
Message de Papiyv hier 23h30, il voulait jouer la 28 et à la place il a écrit le nombre de points de la 28 au classement du championnat. Lui aussi est bon pour l'Ehpad...Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir,
Message à Papiyv: Il n'y a pas de dossard n°50 en LMP2.
Laisser un commentaire:
-
RE. Pour moi, c'est banco à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Enervé je suis car si je n'avais pas modifié mon projet de pronostic, j'aurais pu faire "banco" sur cette séance de qualifications.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Message à Papiyv: Il n'y a pas de dossard n°50 en LMP2.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. J'ai le 17, j'ai le 17, j'ai le 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flûte, c'est en LMP3
.
Laisser un commentaire:
-
Ben il était temps mon Duser ! Original en tout cas ton jeu, et dans ces courses à accrochages et déclassements, on ne sait jamais.
Quand à Wolffather, il reste une énigme. Il vient de loin nous disait Titounet. l'Australie ? La Lozère ? Un joli avatar nous mettrait peut-être sur la voie. La Canette est curieuse.
Laisser un commentaire:
-
ELMS PortimaoEnvoyé par camerat Voir le messageELMS à Portimao.
on joue LMP2 et LMP2 Pro/Am en un seul pronostique, et les GT3.
Cloture vendredi 18 15h45 puisque la course a lieu samedi.
Liste des engagés ici: 2024_ELMS_4 Hours of Portimao_Entry list_V1 (endurance-info.com)
Quitte à perdre ! Que des Français …ou presque, si pas de changements !
LMP2
PP – 9 Capietto
1 – 43 Dillman
2 – 65 Milesi
3 – 34 Novalac
4 – 9 Capietto 4
5 – 28 De Gerus 5
GT3
PP – 59 Hasse Clot
1 - 97
2 – 57 Masson
3 – 51 Collard