Ah ouais ! Du coup j'ai 4 bien placés en GTDPro, ouah le coup de boost... La chance a traversé la France cette nuit...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2022
Réduire
X
-
Pénibles ces courses américaines pleines d'interruptions ,
safety cars , drapeau rouge anti orage.........
Watkins GlenArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageELMS ce week-end à Monza, cloture pronos samedi 13h40 (je serai en plein Le Mans Classic...)
engagés: 4 Hours of Monza - ELMS (europeanlemansseries.com) cliquer sur "competitors".
P2
PP: 31
1: 09
2: 19
3: 65
4: 28
5: 37
GTE
PP: 32
1: 57
2: 93
3 : 77
4 : 95
5 : 83
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Aller , heureusement que " le chef " n'est pas encore rentré ou ouvert son PC et son boulier , car le classement est encore bouleversé après la course !
La 9 Prema est disqualifiée ( vitesse trop basse ! ! ! ) ainsi que la Ferrari Iron Lynx ( rentrée poussée par la 83 ! ! ! )Dernière modification par Papiyv, 04 juillet 2022, 09h06.L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageAller , heureusement que " le chef " n'est pas encore rentré ou ouvert son PC et son boulier , car le classement est encore bouleversé après la course !
La 9 Prema est disqualifiée vitesse trop basse ! ! ! ) ainsi que la Ferrari Iron Lynx ( rentrée poussée par la ! ! ! )Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Bonsoir, hou, hou, je reviens, je suis dans tes bras mon gars Camerat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! J'ai comme lmpression d'avoir manqué un pronostic. Oui pour la prochaine course à Monza. Je ne devrais pas avoir de problème pour pronostiquer, je serais à Pont-de Ruan pour le rallycross.Bonne nuit. Je me détache encore du classement ?
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageAller , heureusement que " le chef " n'est pas encore rentré ou ouvert son PC et son boulier , car le classement est encore bouleversé après la course !
La 9 Prema est disqualifiée ( vitesse trop basse ! ! ! ) ainsi que la Ferrari Iron Lynx ( rentrée poussée par la 83 ! ! ! )
Ca m'a paru tellement aberrant que je ne croyais pas qu'elle serait classée
Surtout que j'avais parié sur la 57
à corriger
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire