Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on m'a flingué la 19 aussi  !   
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Envoyé par Titounet Voir le message
      Est-ce mes yeux qui me trompent ou lis-je bien qu'un certain KOBAYASHI est au volant de la CADILLAC #48 ?
      Lui qu'il y a encore une semaine était au départ de sa dernière course en WEC à Bahrein, pour une retraite annoncée.
      Serait-il revenu sur sa décision ?
      S'il s'agit bien de lui ... 
      Oui.  Il a fait toute la saison en IMSA sur cette auto. Et il  a participé aussi en 2020
      A savoir s'il va continuer dans ce championnat ? 

       
      Dernière modification par Duser, 14 novembre 2021, 00h41.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Je n'avais pas pronostiqué la LAMBORGHINI #19  

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Oui.  Il a fait toute la saison en IMSA sur cette auto. Et il  a participét aussi en 2020
          A savoir s'il va continuer dans ce championnat ? 

           
          Merci à vous de cette confirmation ! 

          Commentaire


          • Je retourne visionner le direct non sans avertir l'organisateur de ce championnat que je veillerai personnellement au bon compte de mes points. Entendons-nous bien !  

            Commentaire


            • Envoyé par Titounet Voir le message
              Je retourne visionner le direct non sans avertir l'organisateur de ce championnat que je veillerai personnellement au bon compte de mes points. Entendons-nous bien !  
              J'espère bien que vous vérifierez aussi les points des autres...

              Je quitte les US pour mon lit préféré. Bonne nuit.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • J'ai l'autorisation du médecin pour veiller jusqu'à l'arrivée. Néanmoins, le repos va être court car je suis invité à déjeuner ce midi.

                Passez une bonne nuit également !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Titounet Voir le message
                    Beau travail !!!!

                    Cela ne correspond pas à mes comptes, parce que vous validé la 4eme place de la Corvette 4 en GTLM, mais je la vois "not running" dans le classement. 
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bonjour camerat,


                      Si vous n'avez pas visionné toute la fin de course, je vous laisse découvrir pourquoi je l'ai incluse dans le classement. A savoir que CORVETTE RACING n'a pas eu "le temps d'émarger la feuille d'abandon". Si je voulais imager la chose ...

                      Vous êtes marshal officiel en chef du challenge et je ne souhaite pas vous influencer.

                      Sachez que comme tous les ans, la fin de course aura été animée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonjour camerat,


                        Si vous n'avez pas visionné toute la fin de course, je vous laisse découvrir pourquoi je l'ai incluse dans le classement. A savoir que CORVETTE RACING n'a pas eu "le temps d'émarger la feuille d'abandon". Si je voulais imager la chose ...

                        Vous êtes marshal officiel en chef du challenge et je ne souhaite pas vous influencer.

                        Sachez que comme tous les ans, la fin de course aura été animée.
                        Je n'en doute point.
                        Avec ou sans la Corvette à la 4eme place du GTLM, mes points ne correspondent pas aux vôtres. Je m'en compte 12 sans la 4, 19 avec la 4. Peut-être une vengeance de votre dernière participation où je vous ai omis 4 points...  (humour bien sur...)

                        Laurent Mercier parle bien du double abandon des Corvette, j'en reste à 3 classés en GTLM, me privant de 7 points éventuels.
                        Je finis ma feuille A4 et je la poste dans la soirée.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Moi, du moment que ça ne m'enlève rien, rien à battre des Corvette ! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Belle victoire de Papiyv



                            Evidemment je suis ouvert à toute critique.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir camerat,

                              La critique n'est plus puisque s'il est confirmé que la fiche d'abandon a bien été signée par le team CORVETTE RACING pour la #4, alors elle ne peut effectivement plus figurer dans le classement. Si je faisais preuve de cynisme, j'écrirais qu'il convient de remarquer que les points du pronostic sont tout de même comptabilisés lorsqu'il ne reste en course que moins de cinq voitures dans une catégorie. Mais il ne s'agit là que d'une boutade de ma part. Vous me connaissez ...  

                              Pour rappel, contrairement aux règlements du FIA-WEC, les règlements de l'IMSA-WSC précisent que les classements sont établis à la distance parcourue (tant que l'abandon n'a pas été officialisé) et que la voiture ait ou non franchi la ligne d'arrivée. Pour ce qui est du championnat FIA-WEC, quelque soit la distance parcourue, c'est bien l'heure de l'abandon qui détermine l'ordre d'arrivée parmi les "non classés". Ce qui, de vous à moi, ne suit aucune logique. Le mérite devrait toujours revenir à l'équipage ayant parcouru la plus grande distance - ligne d'arrivée franchie, ou non. Mais, je conçois qu'il s'agit là d'un éternel débat, l'une des trop nombreuses marottes déjà abordées dans les colonnes des fora de Motorlegend et n'ayant, à mon sens, pas lieu d'être dans le présent topic.

                              Recevez mes remerciements d'avoir animé avec professionnalisme, encore une fois, votre championnat.  
                              Dernière modification par Titounet, 15 novembre 2021, 00h00.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir camerat,

                                ...

                                Recevez mes remerciements d'avoir animé avec professionnalisme, encore une fois, votre championnat.  
                                Je suis flatté, il reste une "petite" épreuve, l'IGTC à Kyalami le 4 décembre si il y a assez de "bons" concurrents, c'est à dire plus de 5 GT3 avec des pilotes connus.
                                Petite épreuve parce un seul pronostique, les 5 premiers au général plus la pole.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X