Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Course en direct sur la chaine gratuite L'EQUIPE n° 79
    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

    Commentaire


    • JE SUIS BIEN CONTENT POUR LE PETIT PORTUGAIS QUI REMPORTE SA CATEGORIE MAIS.....en doublant la 28, il m'enlève des points car j'avais mis la 38 en 2è 
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • alors normalement les classements:


        38 _ 28 _ 22 _ 31 _ 34


        et 47 _ 56 _ 54 _ 98 _ 57


        j'ai pas les poles.


        allez ma came, au boulot !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Papiyv en WEC le WRT a le numéro 31, pas 41.
          Je te compte quand même les 2 points déjà que tu n'en as pas beaucoup...
          Dernière modification par camerat, 13 juin 2021, 20h26.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            alors normalement les classements:


            38 _ 28 _ 22 _ 31 _ 34


            et 47 _ 56 _ 54 _ 98 _ 57


            j'ai pas les poles.


            allez ma came, au boulot !
            Pas le temps ce soir, Tom Hanks à regarder.

            Et on attend les disqualifications de demain.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • FerrariP4 DPi 16 points GTD 7 points LMP2 4 points GTAm 7 points soit 34 points
              Papiyv DPi 16 points GTD 6 points LMP2 15 points GTAm 3 points soit 40 points
              LaCanette DPi 20 points GTD 6 points LMP2 13 points GTAm 7 points soit 46 points
              Duser DPi 11 points GTD 11 points LMP2 24 points GTAm 7 points soit 53 points
              Camerat DPi 30 points GTD 6 points LMP2 11 points GTAm 9 points soit 56 points

              Je vous invite à recompter bien sur.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                FerrariP4 DPi 16 points GTD 7 points LMP2 4 points GTAm 7 points soit 34 points
                Papiyv DPi 16 points GTD 6 points LMP2 15 points GTAm 3 points soit 40 points
                LaCanette DPi 20 points GTD 6 points LMP2 13 points GTAm 7 points soit 46 points
                Duser DPi 11 points GTD 11 points LMP2 24 points GTAm 7 points soit 53 points
                Camerat DPi 30 points GTD 6 points LMP2 11 points GTAm 9 points soit 56 points

                Je vous invite à recompter bien sur.
                et alors au général ?   BRAVO à cAME ET dUSER QUI REVIENT BIEN.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • LE CLASSEMENT GENERAL APRES LES DEUX DERNIERES EPREUVES:



                  CAMERAT ................................................. 374 PTS
                  LA CANETTE ..............................................325 pts
                  PAPIYV .................................................. .....287 pts
                  DUSER .................................................. ...... 284 pts
                  le GEGE .................................................. .....282 pts



                  la CAME conforte sa 1ère place, PAPIYV gagne 1 place, de même que Duser,

                  gégé lanterne "rouge" , normal vu sa marque préférée 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Au général

                    Camerat 371 points
                    LaCanette 325 points
                    Duser 280 points
                    Papiyv et FerrariP4 277 points

                    J'espère que le boulier n'a pas beugué.

                    Je vais recompter puisque LaCanette n'a pas les mêmes chiffres
                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Au général

                      Camerat 371 points
                      LaCanette 325 points
                      Duser 280 points
                      Papiyv et FerrariP4 277 points

                      J'espère que le boulier n'a pas beugué.

                      Je vais recompter puisque LaCanette n'a pas les mêmes chiffres
                       

                      tu as du oublier la petite épreuve où j'ai fait 0  
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can be sweet Voir le message
                        JE SUIS BIEN CONTENT POUR LE PETIT PORTUGAIS QUI REMPORTE SA CATEGORIE MAIS.....en doublant la 28, il m'enlève des points car j'avais mis la 38 en 2è 
                        Mais il me les donne .  Da Costa est le vainqueur de la Formule E 2020 sur DS
                        Je l'ai joué gagnant mais il a pris un sacré risque en doublant in-extremis un gars de son équipe 
                        Les 2  Jota,  la 28 et la 38  se sont touchées 2 fois en début de course. 

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • J'ai recompté, LaCanette a raison , le boulier a beugué, j'ai omis les résultats des 24H du Nurburg.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • ce week-end GTWC à Zandvoort, courses sprint donc 2 fois une heure, la première le samedi, la seconde le dimanche. Les qualifs samedi 9h00 (c'est tôt pour les lève-tard qui n'auraient pas pronostiquer vendredi soir), donc on pronostique les 2 courses avant samedi 9h00.
                            Les 5 premiers plus la pole, pour les 2 courses, j'insiste.
                            Programme:
                            2021 Fanatec GT World Challenge - Zandvoort - Timetable Draft 5.xlsx (gt-world-challenge-europe.com)
                            Engagés:

                            Zandvoort Entry List 2021 | Netherlands | 18 - 20 June 2021 | Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS (gt-world-challenge-europe.com)
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • puisqu'on est dans les pronos, pour ce soir:    


                              FRANCE  1  ALLEMAGNE 2   et vous ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                puisqu'on est dans les pronos, pour ce soir:    


                                FRANCE  1  ALLEMAGNE 2   et vous ?
                                Sans foot dans ma vie
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X