Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papiyv Voir le message
    Je demande la Clémence du jury ! .  
    Personne ne s'appelle Clémence dans le jury .
     
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      Personne ne s'appelle Clémence dans le jury .
       
      Quel dommage ! 
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Un classement pour nos pronos après 6h de course ? 
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Envoyé par Papiyv Voir le message
          Un classement pour nos pronos après 6h de course ? 
          Non pas le temps.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Remarque je ne suis pas mieux, je viens de me rendre compte que j'ai joué la 19 au lieu de la 15. 

            Bon ils viennent de dire que Dries Vanthoor a bousillé son Audi n°15. Je n'ai pas vu. Un crash de plus pour Dries.
            Mais la 19 la Lambo de Konrad ne sera jamais dans les 5 premiers.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Marrant  la 30 que j'ai joué gagnante est abandonnée dans son stand . 
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Un live timing quelque part ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • au volant de la BM n° 1


                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • oui , bonne nuit et à demain , 8h00 ou à peu près ! ! !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Selon la chaine Nitro qui a repris son direct à 9h00 ... reprise imminente , les voitures se rendent sur la grille pour un nouveau départ à 10h40 .
                          après un tour de chaufe / reconnaissance à 10h20 ...........................
                          et j'attend toujours la chaine Automoto ..........................
                          Dernière modification par Papiyv, 06 juin 2021, 08h54.
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire




                          • ici , en allemand , depuis 9h00 on suit la reprise timide .
                            il y a maintenant plus de brouillard qu'il y a une heure ...
                            pas bon signe ! ! !     
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • la course d'ELMS au Paul Ricard n'a pas de commentaires en français ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Evidemment je te change ton 83 en 88
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X