Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Dommage je n'ai plus de MP depuis un an et demi  et tout le monde s'en fout
    Mais c'est toi qui brille dans ces pronostics

    J'ai cru entendre que Grosjean était en pole à Indianapolis pour la course de ce soir !!
    c'est totalement exact ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • je joue !  


      26 : 29 : 22 : 28 : 65    p p 26


      77 : 60 : 83 : 88 : 93    p p 77



      j'ai joué ! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • LMP2

        1er 22
        2e 26
        3e 41
        4e 32
        5e 28
        PP 22

        LMGTE

        1er 88
        2e 80
        3e 77
        4e 60
        5e 83
        PP 77
         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • ELMS Zeltweg LM P2: 1 - 22 2 - 41 3 - 26 4 - 65 5 - 24 PP : 26 GTE: 1 - 77 2 - 88 3 - 95 4 - 80 5 - 83 PP : 60
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Quartararo en pôle au GP de France au Mans !

            Commentaire


            • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • résultats 41 . 26 . 25 . 34 . 29

                88 . 55 . 80 . 93 . 66 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Lacanette LP2 La 26 et la 29 (5 points) GTE la 88 et la 93 (7 points) soit 12 points
                  Papiyv  LMP2 La 41 et la 26 (9 points) GTE La 88 et la 80 (8 points) soit 17 points
                  FerrariP4 LMP2 La 41 et la 29 (11 points) GTE La 88 (10 points) soit 21 points
                  Duser LMP2 La 41, la 26 et la 29 (20 points) GTE la 80 et la 66 (4 points) soit 24 points
                  Camerat LMP2 La 26  et la 41 (14 points) GTE La 88 et la 80 (13 points) soit 27 points 

                  Au général

                  Camerat 269 points
                  Lacanette 253 points
                  FerrariP4 219 points
                  Papiyv 211 points
                  Duser 189 points

                  Prochaine épreuve ?
                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour, prochaine épreuve ? La semaine prochaine ? Par contre, je ne connais pas le calendrier. Une course de côte ? Un slalom ? Allez, G.P. de Monaco en Supercup Porsche ? Bonne journée .........................

                    Commentaire


                    • Bonjour, rallye du Portugal, Evans meilleur temps de la séance d'essai. Attendons demain matin et le début de l'épreuve pour voir s'il confirme sa bonne forme de ce jour.

                      Commentaire


                      • Bonsoir, rallye du TAP, Tanak en t^te, Ogier 5ème à 24 secondes. Pas mal pour quelqu'un qui a balayé toute la journée. Demain sera un autre jour. Progrès par rapport à l'année dernière du Japonais de chez Toyota. Tout doucement, les écarts sont moins grands.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, rallye du TAP, Tanak en t^te, Ogier 5ème à 24 secondes. Pas mal pour quelqu'un qui a balayé toute la journée. Demain sera un autre jour. Progrès par rapport à l'année dernière du Japonais de chez Toyota. Tout doucement, les écarts sont moins grands.
                          Ne suis pas Ogier dans ses jérémiades "je balaie la piste pour les autres", c'est indigne d'un multiple champion du monde de pleurnicher comme cela. C'est le même qui dans d'autres rallyes se vante de faire les bas-côté pour nuire aux suivants. Une mentalité que je n'apprécie pas.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, pour le moment, je n'ai rien lu comme quoi il se plaignait. A moins que je sois aveugle. Allez, je vais continuer à suivre ce rallye historique. Du temps où il s'appelait rallye du TAP, il y avait un C.P. à la hauteur de la base aérienne sur le bord de la Nationale 10. C'était le temps des parcours avec différents départs, comme pour le Monte Carlo.

                            Commentaire


                            • Bonsoir, Sébastien Ogier sauve les meubles, 3ème, pas mal en tant qu'ouvreur du rallye lors de la 1ère étape. Même qu'il n'a pas pleurniché parce qu'il ouvrait le rallye sur la terre. En ce moment, pas mal la course de NASCAR sur le circuit du COTA, avec de la pluie. Cela change des ovale, enfin un circuit routier.

                              Commentaire


                              • Ogier encore bien placé. Je ne suis pas particulièremen branché rallyes mais j'essaie de comprendre 
                                Pourrais-tu alimenter le sujet spécifique resultats rallyes 
                                En toute objectivité bien sûr, comme tu le fais ici
                                Rallyes
                                https://forums.motorlegend.com/forum/forums-auto-g%C3%A9n%C3%A9ralistes/forum-auto-g%C3%A9n%C3%A9ral/1311048-rallyes#post1311079
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X