Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On va attendre demain, des fois qu'il y ait des déclassements...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #92
      LMP2
      1er 22
      2e 38
      3e 28
      4e 29
      5e 34
      PP 22

      GTE
      1er 92
      2e 51
      3e 52
      4e 63
      5e 91
      PP 92

      GTAm
      1er 83
      2e 33
      3e 47
      4e 54
      5e 88

      soit

      Papiyv LMP2 la 22 et la 29 (7 points) GTE les 5 plus la pole (35 points) GTAm les 54, 33 et 88 (12 points) = 54 points
      FerrariP4 LMP2 la 22 et la 29 (10 points) GTE les 5 (25 points) GTAm les 54, 33 et 88 (22 points) = 57 points
      Duser LMP2 la 22 et la 34 plus la pole (16 points) GTE les 5 plus la pole (35 points) GTAm les 54, 33 et 83 (11 points) = 62 points
      Camerat LMP2 la 22 et la 28 (13 points) GTE les 5 plus la pole (25 points) GTAm les 47, 33 et 83 plus la pole (27 points) = 65 points
      Canthecan LMP2 la 22 plus la pole (18 points) GTE les 5 (30 points) GTAm les 83, 47 et 33 plus la pole (19 points) = 67 points

      Evidemment si vous voyez une erreur, vous râlez.

      Au général la Canette garde la tête, bravo.

      Canthecan 217 points
      Camerat 214 points
      Papiyv 194 points
      FerrariP4 182 points
      Duser 157 points
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #93
        QUARTARARO, c'était trop beau......

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #94
          Oui 10 tour en tête et ensuite impossible de conduire la moto avec un seul bras valide.

          Commentaire


          • #95
            "Syndrome des loges" …. beaucoup de cas chez les triathlètes … et les pilotes moto . Une seule solution , l'opération … = saison stoppée !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #96
              Bonjour, saison stoppée mais le Fabio parle d'être présent au G.P. de France dans moins de 15 jours. Encore que lui, il semble que ce ne sois pas aussi grave que Miller.

              Commentaire


              • #97
                Ce week-end GT World Challenge à Magny-Cours, 2 courses d'une heure

                liste des engagés ici: Magny-Cours Entry List 2021 | France | 7 - 9 May 2021 | Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS (gt-world-challenge-europe.com)

                Qualif course 1 samedi à 17h00 donc cloture pronos pour les 2 courses les 5 premiers plus les poles avant samedi 17h00.

                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Ce week-end GT World Challenge à Magny-Cours, 2 courses d'une heure

                  liste des engagés ici: Magny-Cours Entry List 2021 | France | 7 - 9 May 2021 | Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS (gt-world-challenge-europe.com)

                  Qualif course 1 samedi à 17h00 donc cloture pronos pour les 2 courses les 5 premiers plus les poles avant samedi 17h00.

                   
                  j'ai pas trop pigé: c'est deux courses d'une heure avec les mêmes concurrents ?

                  Donc faut pronostiquer deux fois ? La canette a mal à la tête, je fais que dormir avec mon traitement, et quand je pronostique ? 
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • #99
                    une seule Porsche 911 ? 
                    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                    Commentaire


                    • Envoyé par can be sweet Voir le message

                      j'ai pas trop pigé: c'est deux courses d'une heure avec les mêmes concurrents ?

                      Donc faut pronostiquer deux fois ? La canette a mal à la tête, je fais que dormir avec mon traitement, et quand je pronostique ? 
                      C'est cela, une course d'une heur le samedi soir, une autre course d'unr heure le dimanche, avec les mêmes pilotes. Le pilote qui fait la qualif prend le départ, son coéquipier le remplace à la mi-course. Le dimanche on change, l'autre pilote fait la qualif et prend le départ. C'est le principe des courses sprint en GT. On pronostique deux fois les 5 premiers plus la pole, race1 et race2, avant samedi 17h00 heure de la première qualif.

                      C'est plus clair ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonjour, je reviens de Magny-Cours, journée d'hier sous la flotte !!! Après les essais libres, voici mes pronostics gagnants des deux manches:
                        1ère manche: PP: 89
                        1 - 6
                        2 - 38
                        3 - 53
                        4 - 88
                        5 - 89
                        2ème manche: PP: 6
                        1 - 89
                        2 - 53
                        3 - 6
                        4 - 107
                        5 - 30
                        J'espère que vous n'avez pas crûs que que j'étais hier à Magny-Cours et qu'en plus mes pronostics sont les bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Race1
                          1er 32
                          2e 88
                          3e 25
                          4e 6
                          5e 30
                          PP 6

                          Race2
                          1er 88
                          2e 32
                          3e 6
                          4e 26
                          5e 25
                          PP 88

                          Pronos avant 17h00 aujourd'hui !!!!
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Magny Cours GTWC Sprint 1ère manche
                            1 - 6
                            2 - 87
                            3 - 89
                            4 - 114
                            5 - 26

                            PP: 6
                            2ème manche:

                            1 - 26
                            2 - 88
                            3 – 99

                            4 - 114
                            5 - 6

                            PP: 87

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • hello tout le monde everybody , je joue ! 



                              première course /  6 ___ 88 ___ 89___ 32 ___ 25   pp 32



                              deuxième course / 
                               26 ___ 89 ___ 6 ___ 88 ___ 114     pp 88



                              j'ai joué !  merci. 




                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonsoir, ce n'était que le championnat de France GT, mais quelle course animée et puis le plaisir de revoir le circuit de Magny-Cours après y avoir officié comme commissaire et l'intendance des commissaires. J'ai vite retrouvé mes repères. J'attend la course FANATEC prévu vers 21h15. Celle qui compte pour les pronostics

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X