Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Wrc 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, le bon Seb ainsi que Sordo vont servir toute l'année à emmagasiner le maxi de points dans le cadre du championnat des marques. Maintenant, malgré son bon début, pour la fin de l'année, je ne vois pas Neuville champion du monde des rallye. Nous avons eut l'ère des deux Seb, maintenant, cela risque d'être celle de Ott. A suivre toute l'année. 

    Commentaire


    • #32
      Pas sure, je pense que NEUVILLE  n'est plus le jeune fou qu'il a été son MONTECARLO le prouve et TANAK qui l'année dernière était le roi chez TOY devra se battre et c'est lui qui a commis la première faute ( GROSSE) 

      Commentaire


      • #33
        Y' a pas que moi qui pense que LOEB est sur une mauvaise pente....
        https://www.autohebdo.fr/wrc/actuali...de-208532.html

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Je ne partage pas les avis sur le "mauvais Séb". Je ne suis pas fan du personnage, je n'ai pas aimé son arrivée chez Citroën, période Quesnel. Mais il l'a dit lui même, la situation avait été mal gérée. Et c'est un pilote "top gun". Le personnage paraît distant ? Pour avoir pu l'approcher très facilement en Corse en 2019, je serais tenté de penser le contraire. Et pour ceux qui prétendent que le WRC est un championnat au rabais, je ne peux que conseiller d'aller se poster au bord des spéciales du rallye de votre choix. Je l'ai fait en Corse 2019 et je ne le regrette absolument pas. Avec un peu d'organisation, suivre un rallye est top. Et avoir pu déambuler librement dans le parc fermé de l'arrivée entre les voitures et les pilotes me fait dire que je ne suis pas près de le faire en F1 ou en WEC. Quelle c...ie d'avoir viré la Corse !
          Dominique

          Commentaire


          • #35
            Je recopie ce que j'ai écrit dans un autre sujet
            Tout à fait d'accord un tres beau rallye ce Mte Carlo 2020 
            3 constructeurs .une dizaine de candidats : Un match incertain...
            et le reve .....des ML : un Seb n'a pas gagné
            Et on mesure le danger quand on voit l'accident de Tanak (champion du monde)

            On peut remercier les instances d’avoir sécurisé les courses quand on voit ces images
            Mte Carlo 2020
            acc Tanak interieur
            https://www.youtube.com/watch?v=qfgtins1HC8
            exterieur
            https://www.youtube.com/watch?v=9bjNEA-nhGk

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir, c'est parti pour le rallye de Suède raccourci, passant de 16 à 11 spéciales, manque de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le changement climatique? 

              Commentaire


              • #37

                Un petit retour sur les resultats des autres Français au Mte Carlo 2020
                c054bc979a2d1d75_800.jpg


                9 Camilli sur la belle Citroën C3 R5 1er WRC3
                11e Ciamin C3 R5
                12e Bonato C3 R5
                13e Rossel C3 R5
                15e Fourmaux Fiesta R5

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, espérons que la relève soit parmi ces noms. Rossel et Fourmaux, oui, peut être encore un peu Ciamin. Quand à Camilli et Bonato, ça commence à faire un moment qu'ils sont sur les routes. S'ils avaient vraiment la petite étincelle en plus, cela se serait déjà remarqué. 

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avoue avoir du mal à me passionner pour cette édition du rallye de SUEDE sans la moindre neige et sur 10 malheureuses spéciales...Quo qu'il en soit EVANS fait une superbe course et démontre à "sa majesté SEB2" qu'il a du mouron à se faire comme je l'avais prévu....   

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, tout compte fait, Seb Ogier a certainement raison de prendre sa retraite à la fin de l'année mais ce searit bien avec un nouveau titre de champion du monde. Les pilotes ne s'amusent pas dans le sable suédois, leurs pneus sont en pression basse. Où sont les neiges d'antan…...…...Et Evans qui creuse son avance sur ses poursuivants, Tanak et Ogier qui vient de passer troisième. A suivre cet après midi pour l'unique spéciale restant de cette journée!!!!!!!!!!!!!! bon, je retourne sur E-I, j'ai une course de 4h00 à Sepang qui est en cours…...…...

                      Commentaire


                      • #41
                        EVANS remporte donc ce Rallye de SUEDE (que dis-je cette parodie) Bravo à lui même si je pense qu'il aurait mieux valu annuler l'épreuve purement et simplement. OGIER a donc bien du souci à se faire et il faudrait que chez HYUNDAI on gonfle un peu les moteurs...

                        Commentaire


                        • #42
                          Voilà ce qui nous attend en WRC....

                          https://www.autohebdo.fr/wrc/actuali...le-209412.html

                          Il est vrai qu'avec MATTON qui fut un des fossoyeurs du programme CITROEN il ne faut pas s'attendre à autre chose..... 

                          Commentaire


                          • #43
                            Difficile de s'intéresser au Rallye du MEXIQUE dans le contexte non pas à cause de OGIER en tête ou de l'abandon de NEUVILLE ( chez HYUNDAI cette année la fiabilité...) 

                            Commentaire


                            • #44
                              Difficile de s'intéresser au Rallye du Mexique si Ogier est en tête en effet.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                ....et vainqueur 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X