Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET MOI JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE M'EXPLIQUER POURQUOI TANT DE TEXTES NON APPROUVES 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      ET MOI JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE M'EXPLIQUER POURQUOI TANT DE TEXTES NON APPROUVES 
      Nous testons un anti-spam pour éviter les envahisseurs. J'ai approuvé tes messages, je vais continuer a regarder pour les approuver au fur et à mesure.
      Attention quand même a tes messages agressifs. J'essaye de faire au mieux, merci de le comprendre.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Envoyé par chamu1986 Voir le message

        Nous testons un anti-spam pour éviter les envahisseurs. J'ai approuvé tes messages, je vais continuer a regarder pour les approuver au fur et à mesure.
        Attention quand même a tes messages agressifs. J'essaye de faire au mieux, merci de le comprendre.

        ok merci. je t'avais suggérer de me donner tes coordonnées en MP pour qu'une relation d'ATLANTIK WALL te donne qq conseils, ils n'ont jamais de problèmes d'envahissement.

        sinon CHAMU, quand je fais le compte rendu de l'étape du tour ou ma slow zone, il n'y a rien d'agressif.

        Pour le reste, tu sais bien que je suis toujours au second degré.
        Dernière modification par can the can, 22 juillet 2022, 08h42.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • La mise en relation ne servira a rien car nous n'avons pas les mêmes forums, versions ...
          Mais nous avançons, nous ne voulons pas laisser mourir ce forum non plus.
          Le second degrés oui, mais trop non Bonne journée
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • Envoyé par chamu1986 Voir le message
            La mise en relation ne servira a rien car nous n'avons pas les mêmes forums, versions ...
            Mais nous avançons, nous ne voulons pas laisser mourir ce forum non plus.
            Le second degrés oui, mais trop non Bonne journée
            quelques suggestions, à rentrer dans ton anti spam si c'est possible..

            ELIMINER d'embler tout ce qui est en anglais.

            Mise en place du système JE NE SUIS PAS UN ROBOT

            Passer par une case PRESENTATION sinon DEHORS !

            voilà quelques suggestions mais je pense que vous y avez pensé. Bien à toi.

            PS/ Je ne suis agressif qu'avec nos feignasses de sportifs.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par chamu1986 Voir le message

              Nous testons un anti-spam pour éviter les envahisseurs. [...]

              A cet instant, il semble efficient.

              Avec mes remerciements des actions entreprises.

              Commentaire


              • Merci Eric pour ce message, nous avons encore du boulot, mais c'est effectivement mieux oui.

                Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre pour le MPC, je vais bientôt faire une annonce en ce sens. La promesse est faite de ne pas louper cette future saison et les 100 ans des 24 heures

                Bonne journée
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                  Merci Eric pour ce message, nous avons encore du boulot, mais c'est effectivement mieux oui.

                  Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre pour le MPC, je vais bientôt faire une annonce en ce sens. La promesse est faite de ne pas louper cette future saison et les 100 ans des 24 heures

                  Bonne journée

                  Bonjour chef. On a des nouvelles de Killian, si ce n'est pas indiscret, totalement absent depuis la fin du fameux MPC ? Merci.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Nous testons un anti-spam pour éviter les envahisseurs. J'ai approuvé tes messages, je vais continuer a regarder pour les approuver au fur et à mesure..... J'essaye de faire au mieux, merci de le comprendre.
                    Bravo d'avoir réussi à mettre fin à ces pratiques 
                    Ca a l'air de marcher  Presque plus de spams en ce mois d'Août
                    Est-ce que ces envahisseurs seraient en vacances ?
                    Pourvu que cela continue !!!!!!!!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      Bravo d'avoir réussi à mettre fin à ces pratiques 
                      Ca a l'air de marcher  Presque plus de spams en ce mois d'Août
                      Est-ce que ces envahisseurs seraient en vacances ?
                      Pourvu que cela continue !!!!!!!!!

                      je me joint à Duser et tout le monde devrait faire de même: nous n'avons plus de spam et d'emmerdeurs depuis un moment Bravo  et merci. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • on a eu une petite alerte dans " c'est pour rire " mais individu très vite effacé donc, c'est bon. Ca faisait longtemps..... une faille ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          Je me joint à Duser et tout le monde devrait faire de même: nous n'avons plus de spams......... .
                          Cette question semble réglée
                          Mais
                          j'aimerais savoir pourquoi ce lien que j'ai posté 5 fois , ne marche pas sur ML
                          mais fonctionne bien sur un autre forum
                          Erreurs sur posts 39, 40...
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            Merci Eric pour ce message, nous avons encore du boulot, mais c'est effectivement mieux oui.
                            Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre pour le MPC, je vais bientôt faire une annonce en ce sens. La promesse est faite de ne pas louper cette future saison et les 100 ans des 24 heures Bonne journée
                            J'aimerais savoir pourquoi ce lien que j'ai posté 5 fois , ne marche pas sur ML
                            mais fonctionne bien sur un autre forum​

                            Même problème ici .. L'URL ne fonctionne pas dans le1er cas mais bien dans le 2e
                            https://forums.motorlegend.com/forum...nd#post1332362
                            https://forums.motorlegend.com/forum...nd#post1332362
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              La mise en relation ne servira a rien car nous n'avons pas les mêmes forums, versions ...
                              Mais nous avançons, nous ne voulons pas laisser mourir ce forum non plus.
                              Le second degré oui, mais trop non Bonne journée
                              Bonjour chamu
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Il semblerait que mon espace de stockage de photos sur le forum soit complet. Est-il possible de l'agrandir que je puisse continuer mes sujets ? Repasser par un hébergeur d'images ne me tente pas car c'est trop de manipulations chronophages, et risqué quand l'hébergeur disparait.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X