Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, pour apporter de l'eau au moulin du canard, le post "après la course" les lettres reste toujours en bleu foncé au lieu du bleu clair lorsque le sujet et lu…………... 

    Commentaire


    • deux choses ( pas pour critiquer mais pour informer et aider)

      1 - je sais pas vous mais ça rame un peu beaucoup pour de brancher à Motorlegend

      2 - je confirme : 5 connexions depuis hier soir à mes chansons, c'est impossible, donc il y a problème également.

      Au plaisir de vous lire.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • pour moi, ça m.... un peu, beaucoup et passionnément.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Je constate que certains messages expédiés par certains foromeurs (mais pas les miens)  sont débarrassés des épouvantables A+.Y-a-t'il UNE EXPLICATION ??????
          Merci d'avance 

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            deux choses ( pas pour critiquer mais pour informer et aider)

            1 - je sais pas vous mais ça rame un peu beaucoup pour de brancher à Motorlegend

            2 - je confirme : 5 connexions depuis hier soir à mes chansons, c'est impossible, donc il y a problème également.

            Au plaisir de vous lire.
            Bonjour la canette, je ne comprends pas ton message. Quel est le problème exactement que tu rencontre ?
            Merci
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Envoyé par chamu1986 Voir le message

              Bonjour la canette, je ne comprends pas ton message. Quel est le problème exactement que tu rencontre ?
              Merci
              avant hier, je n'arrivais plus à me connecter mais maintenant c'est bon.
              sinon, j'avais l'impression que les connections sur chaque sujet n'étaient pas enregistrées correctement

              je m'explique: dans le sujet APRES LA COURSE, ( que tu suis je suppose) il n'y a eu que 50 connexions la semaine dernière alors qu'il tourne entre 600 et 800.
              Mais c'est vrai que c'est l'été, peu être que c'est moi qui me fait des idées.
              Merci pour ta réponse et travaillez bien.

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Peut tu me dire comment tu vois ses chiffres ? Ils sont affichés ou ? Merci
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                  Peut tu me dire comment tu vois ses chiffres ? Ils sont affichés ou ? Merci

                  mon chamu, tu blagues ou quoi ?

                  APRèS LE TITRE DU SUJET, tu as le nombre de réponse et le nbre de vues puis le dernier posteur

                  exemple pour APRES LA COURSE, tu as 3754 réponses, 536422 vues et Ferrari P4, le dernier qui a répondu

                  c'est ce chiffre qui je trouve n'avance pas beaucoup mais nous sommes en juillet, c'est vrai.

                  à te lire, et merci.

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Ok j'avais vu ce chiffre mais je ne savais pas comment tu trouvais la différence entre les semaines précédentes. Je vais suivre l'évolution de ce compteur alors.

                    Merci
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Ok j'avais vu ce chiffre mais je ne savais pas comment tu trouvais la différence entre les semaines précédentes. Je vais suivre l'évolution de ce compteur alors.

                      Merci
                      en fait, quand je poste mes titres le vendredi soir, je relève le compteur, et je fais la différence le vendredi suivant. Et je sais ainsi combien de personnes sont venues voir mon programme musical.
                      Ca tourne depuis des années entre 600 et 1000 chaque semaine suivant le cas.
                      Hors, la semaine dernière, du vendredi au vendredi, il n'y en a eu que 60.

                      Mais ne t'embête pas avec ça: même si c'est important aussi pour vos stats à vous. l'essentiel c'est de voir si les compteurs tournent normalement.
                      merci en tout cas et bon courage.

                      +
                      Dernière modification par can the can, 09 juillet 2019, 11h45.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Youlove m'a fait des propositions plutôt sympas... .....  A VIRER !!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Un parasite Jackline Melda pollue les sujets.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au Pronostic Challenge car j'ai oublié mon mot de passe. Quand je clique sur mot de passe perdu j'arrive sur une page ou je peux me connecter avec mes identifiants Motorlegend sauf que... ça ne marche pas !!! Que dois-je faire pour pouvoir pronostiquer les prochaines épreuves ? Merci pour votre action et votre réponse (en MP peut-être ?).

                            Commentaire


                            • Bonjour, pouvez vous essayer d'utiliser la fonction "mot de passe perdu" https://www.motorlegend.com/utilisat...t-password.php

                              Merci,

                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Merci au modo cette fois-ci de nous avoir prévenu.....L'écran blanc me met en panique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X