Ne prend pas ca pour une critique! C'est juste question de faire gagner du temps a tout le monde... Maintenant je suis d'accord avec toi que certains termes sont parfois mal employes... J'imagine que cela vient du fait que c'est le volume restant au point mort haut. Mais encore une fois, j'en connais plus d'un qui utilise cette expression (bien que mal employee ,je te l'accorde a nouveau)... Ca se voit en calib.... Siemens l'utilise par exemple dans les specs de son dernier soft...
Desole si tu t'es senti vexe par ma reponse... Elle n'est pas offendente loin de la. Mais je trouve simplement ridicule de se battre sur des termes qui changent d'une boite a l'autre, d'une decenie a l'autre alors qu'il y a bien d'autres sujets plus interessants a aborder...
Sur ce point je pense que tu me rejoindras!
Desole si tu t'es senti vexe par ma reponse... Elle n'est pas offendente loin de la. Mais je trouve simplement ridicule de se battre sur des termes qui changent d'une boite a l'autre, d'une decenie a l'autre alors qu'il y a bien d'autres sujets plus interessants a aborder...
Sur ce point je pense que tu me rejoindras!
Commentaire