Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur moto svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

justement - on ne fait pas de morale, on fait profiter de l'expérience , ce qui est tres différent - Ce n'est pas une raison parce qu'on a fait des conneries a un moment pour encourager les autres a les faire -
    Notez qu'a un moment , ce sujet aurait été simplement effacé des posts -

Commentaire

Une rayure ds le cylindre?

Commentaire

ben Emerson je pensse avoir deja aporter un soupcon de réponsse mais c clair qu'il n'existe pas de réponsse précise car chacun répondra différement.

Pour ton p'tit 50cc c surement le gicleur de ralentit trop petit ou réglage inadapter.
        Mais débrider apres 500km ca me semble un peu prématurer.

Pour la connerie des parents j'ai une p'tit histoire Vrais: c'est l'histoire d'un gars qui roule comme un pt a mob et qui ce crash, zoup a l'hopital, il a de la chance c pas trop grave mais pendant ce temps les parents envoi la mob en répa.
        escuse des parents: on mais mon fils aurait été tout triste de pas revoir ca mob a son retour...
        Dans ce cas la et comme dans beaucoups d'autres cas dans beaucoups d'autres domaines, il faut attendre qu'il y ai des morts pour réagir ??!!
        lamentable.

Commentaire

Mon père avait un solex: il le faisait marcher a l'ether (si si) et avec un carbu de 14. 70km/h maxi. Pas de pot d'echappement ou de kit!

Commentaire

C'était courant à l'époque, il faut dire que c'était assez suicidaire , l'ether nettoyant tout, il y avait souvent des serrages, cause de belles envolées [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Grace a un mélange bien gras, mon père n'a jamais serrer le moteur!

Commentaire

faut voir aussi comment il tirait dedans.
                mais toute facon je supose que les solex ont de tres bon moteur
                j'ose meme pas imaginer la casquade lors d'un sérrage en solex, j'en ai deja mal.
                je me demande bien comment il faisait pour "raccorder" son carbu 14

Commentaire

Pour raccorder le carbu de 14 ya fallu bricoler. Mais comme il a fait des études en mécanique, il faisait lui meme ces pièces a l'atelier! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ben moi aussi je fais des études en méca usinage mais le prob c que de nos jours on peu plus trop faire ce qu'on a envi, on as un programe et pis c tt... sniff

Commentaire

Disons qu'il a fait ca "hors-programme"!

Commentaire

ah ok, mais encore faut t'il que les machines sois dispo.
                        enfin soit...

Commentaire

Chargement...
                        X