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Question sur moto svp

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  • Question sur moto svp

    Voila g un pote qui a une rs50 aprilia et il a un problème avec des quelle est un peut chaude elle tien pas le ralentie depuis q'il la débridé. q'es ce que cela peut bien etre??????

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spyhunterstres57:
    Voila g un pote qui a une rs50 aprilia et il a un problème avec des quelle est un peut chaude elle tien pas le ralentie depuis q'il la débridé. q'es ce que cela peut bien etre?????? </font>[/QUOTE]Fallais pas la débrider

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    • #3
      Peut être tout simplement carbu à rerégler suite au débridage, en particulier gicleur de ralenti?
      ou bien encrassement de ce gicleur (peu probable car cela viendrait d'une essence encrassée et non suite à un débridage). Un tel encrassement arrive parfois sur les anciennes (un ami avec une traction 11 BL), mais il s'agit ici d'un cyclo neuf...
      Je ne suis pas vraiment expert, qu'en pensent les spécialiste?

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      • #4
        Une prise d'air peut etre a l'origine de l'etouffement du moteur.

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        • #5
          mon pote ma dis que les spécialistes lui on dis que c'été le piston qui été fisuré mais c impossible car il aurait fais + de 8500 km avec le piston bousillé et en plus il a beaucoup de puissance alors c spécialistes sont des branleurs ca na peut pas être le piston.Le carbu a été nettoyé aisi que le gicleur et la bougie a été aussi changé!!

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          • #6
            ca peut venir du melange.....

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            • #7
              ca vient d'un mélange trop pauvre - maintenant il faut voir comment elle était bridée - avec une bride d'étranglement ?? si oui , il est possible que le gicleur de ralenti ne soit pas assez grand - ce sont les inconvénients des bidouillages !!

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              • #8
                Elle me fait peur cette moto: j'avais vu un copain de mon frangin avec ca entre les jambes. Evidemment, elle était débridée, pot changé et tout le tintsoin, il montait a plus de 140 a 15 ans; apres, faut pas s'etonner de les voir se planter soit avec cette moto, soit dans une voiture

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                • #9
                  et oui c'est ca le probleme avec une aprilia a peine modifier tu roule a 130km/h et avec un peugeot trekker tu roule a 100 simplement en le debridant....

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                  • #10
                    ben voilà ou je voulais aussi arriver mais c'est aussi la faute des constructeurs - Ici en Be, il y a un précédent d'un gamin qui avait acheté un kit pour sa mob- Le père a porté plainte contre le
                    magasin qui a du reprendre les pièces et ne peut plus en vendre a qq de moins de 18 ans - de plus, il a du mettre sur ses kits "pour compétition seulement" tu parles, il fait toujours plein de gamins qui bavent devant ces kits alors je suis sur qu'il ne leur en vend plus !!!
                    Le problème, dans ce cas-ci, vient du constructeur - cette mob ressemble a une 50 de grand prix et est vendue avec un moteur bridé mais le reste, pour des raisons de cout, n'est pas identique a la machine vendue en Italie, qui comporte p.e. 3 freins a disques, ici un seul disque avant et un tambour ar. les amortisseurs et le chassis ne sont pas non plus les mêmes
                    Alors qui est le plus a blâmer , le gamin avec la langue qui traîne a terre ou le constructeur qui vend un engin potentiellement dangereux ???
                    Question ouverte

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                    • #11
                      l'rs 50 aprilia a 2 disk de freins un a l'avant et un a l'arière et elle a été débridé chez les concessionnaire par un professionnel.C'été le pot qui été bridé pour qu'elle s'etouffe a 5 m/tour min .Et le mélange se d'huile se fais s'eparement.C vrai ca peut etre un melange pa assez gras mais si c'etait ca il aurait eu des problème avant????

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                      • #12
                        C'est une 50, alors y'aura tjs qqch qui marchera pas.
                        Peut etre que les "spécialistes" (parce que ams c pas des "spécialistes") on rayer le cylindre en poussant le moteur a fond pour voir si il l'avait bien débrider. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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                        • #13
                          pour le piston fendu c clair que c n'importe quoi.

                          Emerson, concernant le débat, on pourrait ce poser les meme questions pour les voitures.
                          A cause de qui les éxcès de vitesse ? constructeur ou conducteur ?
                          je ne dirais qu'une chose, le but premier des constructeur est de satisfaire la demande donc ca implique que les utilisateurs veulent des voitures surpuissante alors on construit ca.

                          Concernant les motos j'avais fais une belle grande réponsse mais suite a un mèrdage de moi j'ai tout perdu alors je referrai tout demain.

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                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />A cause de qui les éxcès de vitesse ? constructeur ou conducteur ?</font>[/QUOTE]ha mais tout a fait c'est d'ailleurs quelque chose qui revient souvent dans ces pages - je crois que malheureusement personne n'a la réponse

                            Commentaire


                            • #15
                              merci john!et les autres pour vos morales!!!!!mais ma question est de savoir d'ou peut venir ce problème????et la mob n'est pas trafiquée ,elle est tout d'origine !!!!sauf le débridage et elle a 2ans année2000, et a au conteur 9000Kms et elle a été débridé a 500kms,depuis elle tien plus le ralenti,le carbu a été netoyé la boujie changé!!!!
                              D'ou peu bien venir ce problème??????????

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