Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NIssan Sunny 15V essence 1995

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après beaucoup de retard je reprends le travail sur cette voiture. J'en suis aux cardans, il me faut comprendre comment ils tiennent car je ne vois ni boulon ni goupille.
    Sont-il juste emboités dans la boite ? Suffit de tirer dessus pour que ca vienne ?
    Merci

Commentaire

Re : NIssan Sunny 15V essence 1995

Le boite a finalement été changée, après bien du temps.
      Maintenant c'est la pompe à essence qui est naze d'être restée si longtemps sans tourner.
      ALors cette pompe à essence est dans le réservoir, mais comment ca se fait qu'un moteur électrique puisse fonctionner dans de l'essence ?

Commentaire

Je sais pas trop mais ça marche. Sur ma 306 la pompe est au fond du réservoir.
        Sinon tu as vérifié que la pompe était bien alimentée? Pas de problème de fusible, relais ou autre?
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

sur les injections la pompe est souvent dans le reservoir, non ?

ca fonctionne car, euh, la pompe est à la masse, l'essence n'est pas conductrice (en 12v du moins) et parce que le moteur de la pompe est scellée, étanche, etc

Commentaire

Voilà enfin la Sunny sur les routes avec sa boîte de 1600. Impossible a dire si elle va tirer trop long, elle ne manque pa de pêche.
            Mais à cause de la longue immobilisation, la vitre de droite ne bouge plus que de 20 cm, puis se bloque et ca fait un gros bruit. Si je la remonte, elle va pas jusqu'en haut, il reste 3 mm et re le gros bruit.
            J'ai l'impression aussi que la vitre est légèrement de travers...
            Des idées ?

Commentaire

Enlève la garniture de porte et vérifie les rails, ça doit venir de là.
              Sinon je suis content pour toi que ça roule, mais tu en as mis du temps
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Eh oui... j'ai une mauvaise santé, ceci explique cela...

Mais je n'étais pas à pied, j'avais aussi une R11 TXE que je viens de donner, et une super 5 diesel, qui va suivre la même voie, car je préfère nettement la Sunny.

Quand je vois la vivacité des reprises, je me demande ce que soit doit être avec la 2L GTI-R...

Commentaire

Chargement...
                X