Bonjour,
Eh oui, il n'y a jamais assez de place dans le garage ! Encore moins quand celui-ci est prévu pour une voiture et que l'on veut en mettre 2 (la 2e étant une Mini, ça facilite un peu les choses).
Bref, je pense à mettre la-dite Mini en travers dans le garage. D'où besoin d'un chariot de déplacement pour éviter des manœuvres risquées et interminables....
Qui a l'expérience de cette gymnastique ?? Que préconisez-vous ?
J'ai repéré 3 solutions pas trop trop chères (on oublie les Gojak à 600€ !) :
- la planche de transport de meubles chez Casto, porte 200kg et coute 50€ la paire --> besoin du cric hydraulique que j'ai déjà, mais aucun maintien de la roue une fois dessus, et serrage de frein à main obligatoire
- Chariot de déplacement arrondi 105€ la paire avec le port en gros :
Ca me paraît pas mal, mais toujours besoin du cric
- Dernier niveau, le chariot "Dolly" à environ 200€ la paire avec le port, mais plus besoin du cric....
Que pensez-vous de ces solutions ? La solution Casto est-elle si mauvaise ??
Merci de votre aide et de vos conseils !!
Matthieu
Eh oui, il n'y a jamais assez de place dans le garage ! Encore moins quand celui-ci est prévu pour une voiture et que l'on veut en mettre 2 (la 2e étant une Mini, ça facilite un peu les choses).
Bref, je pense à mettre la-dite Mini en travers dans le garage. D'où besoin d'un chariot de déplacement pour éviter des manœuvres risquées et interminables....
Qui a l'expérience de cette gymnastique ?? Que préconisez-vous ?
J'ai repéré 3 solutions pas trop trop chères (on oublie les Gojak à 600€ !) :
- la planche de transport de meubles chez Casto, porte 200kg et coute 50€ la paire --> besoin du cric hydraulique que j'ai déjà, mais aucun maintien de la roue une fois dessus, et serrage de frein à main obligatoire
- Chariot de déplacement arrondi 105€ la paire avec le port en gros :
Ca me paraît pas mal, mais toujours besoin du cric
- Dernier niveau, le chariot "Dolly" à environ 200€ la paire avec le port, mais plus besoin du cric....
Que pensez-vous de ces solutions ? La solution Casto est-elle si mauvaise ??
Merci de votre aide et de vos conseils !!
Matthieu
Commentaire