Intéressant à savoir. J'ai vraiment le sentiment que l'on est dans un domaine où l'empirisme n'est pas à son minimum.
Je note tout de même qu'on a tendance sur les moteurs poussés à mettre un carbu par cylindre, pour réduire la tubulure où parce que c'est plus facile à matriser ?
Sur un carbu à 2 circuits (ralenti et principal) j'ai du mal pour l'instant à mesurer la différence qu'il peut y avoir entre un gros gicleur de ralenti et une vis de mixture assez fermée et un autre avec un petit gicleur er la vis plutôt ouverte.
Quelqu'un sait ?
Je note tout de même qu'on a tendance sur les moteurs poussés à mettre un carbu par cylindre, pour réduire la tubulure où parce que c'est plus facile à matriser ?
Sur un carbu à 2 circuits (ralenti et principal) j'ai du mal pour l'instant à mesurer la différence qu'il peut y avoir entre un gros gicleur de ralenti et une vis de mixture assez fermée et un autre avec un petit gicleur er la vis plutôt ouverte.
Quelqu'un sait ?
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