Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide!!! pd sur renault espace quadra txe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à tous.
    Le problème venait du 2ieme injecteur qui ne fonctionnait pas par intermitence.
    J'ai donc changé cet injecteur et depuis je n'ai plus de panne.Problème résolu.

Je vous remercie tous pour vos réponses tres utiles et avisées qui m'ont permis de résoudre la panne.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je vous remercie tous pour vos réponses tres utiles et avisées qui m'ont permis de résoudre la panne. </font>[/QUOTE]De rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Re : besoin d'aide!!! pd sur renault espace quadra txe

Bonjour a tous, voilà il m'arrive pratiquement le même problème sur mon espace quadra 89,
        Je la démarre, une fois une vitesse enclanché, la voiture tourne sur 3 cylindres et fini par calé.
        J'ai commencé par changer la bobine, les bougies, et maintenant le problème est que j'éssaye de changer le calculateur mais je n'ai pas trouver son emplacement dans l'habitacle.
        Je me tourne vers vous pour demander de l'aide.
        Merci a vous.

Commentaire

Chargement...
        X