Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question du jour de la semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, ce qui me fait le plus peur, c'est le freinage , pas le moteur devant...

Commentaire

ah oui, le freinage, surtout avec le moteur a l'avant (stabilité et hauteur du centre de gravité).
      sinon j'ai toujours un peu peur de glisser en tournant ou en réaccélérant.

Enfin, je suis en train de refaire totalement mon moteur, je suis vraiment impatient de tout rémonter et de voir la différence.

Commentaire

franchement, je ne trouve pas que le moteur soit si handicapant que ca sur le train avant.
        Bien sur il faut tenir le guidon et faire gaffe a pas se "laisser embarquer" pa rle poids du moulin lorsqu on tourne mais si non ca va.
        et en ligne roite, a vitesse constante, j aime bien. il y a qd meme un bon equilibre, on peut presque lacher le guidon...
        enfin presque..

pour la roue, pas de risque qu elle patine, il manque du couple...
        et le freinage est ABS..., pas de risque de blocage...

Commentaire

bonjour,

ah ca c'est clair, ca freinne tellement mal qu'y a aucun risque de bloquage.
          Par contre quelques fois sur de l'herbe humide en tournant j'ai failli glissé, et meme sur des gravier une fois, mais c'est vrais que quand on s'habitue et que on fait un peu attention a pas ce faire embarquer ca va.

C'est clair que je préfère par rouler sans mains, une bosse et c'est fini

Commentaire

bref, moteur a l avant, centre de gravite tres haut, quasi absence de freins, moteur asthmatique... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            c ets ca les joies de la "bicyclette qui roule toute seule".

Mais on aime tant ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

hé les gars , pour la moto a deux roues motrices , ca existe depuis quelques temps sur une moto de cross!!
              La roue avant est actionné par un circuit hydraulique !!
              Ben oui !!

Commentaire

ahhhhhh s'était donc ca la solution,
                moi je m'imaginais un système d'entrainement qui passait par le dessus de cadre puis la direction puis la fourche.

Commentaire

le moteur actionne une pompe hydraulique , un flexible passe par le "té" de fourche et se retrouve dans le moyeu de roue avant et actionne une aube ! ( un peu comme un moulin a eau , sauf que c ' est de la pression dans un tuyau ).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par defluc:
                    C'est pas bien de casser le fil d'un sujet.

Je le rétabli donc là où je l'avais laissé.

Les photos demandées sont sur http://users.swing.be/defluc

Comme on peut le voir, le moteur est du type 807-10 et il porte le n° 13899.

Le démarreur porte les inscriptions suivantes :
                    V7218
                    M28711
                    Ducellier 6183
                    KGC
                    </font>[/QUOTE]euhh, de quoi parle tu ??

Commentaire

lol, ca arrive.

Sinon moi je m'inquète, j'ai été pour acheter de nouveau joint et roulement mais le type me dis que mes roulements sont encore bon, il ne "ronfle" pas mais je trouve que j'ai beaucoup de jeu a mon gout.

Commentaire

Chargement...
                      X