Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je hais les voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout a fait juste mais quand les plaquettes s'usent, les pistons avancent (ce qui prouve que qq chose avance sur une Twingo) et le niveau du liquide descend _
    NB pour en revenir a ma première idée - t'es sure que t'as laché le frein à main ??

    Commentaire


    • #17
      oh on se calme - comme tout bon modérateur (hum hum) je me suis rencardé et sur des twingos, il y a un témoin +/- qui signale soit le frein a main encléché, soit un manque d'huile e freins soit une usure des plaquettes cqfd

      Commentaire


      • #18
        Une question quand même Cher Desepoir, comment, alors que tu n'aimes pas les voitures, es tu arrivé sur ce site dédié à la passion automobile ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          O rage, ô Désespoir, ô vieille caisse ennemie ...

          Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles du voyant rouge !

          Commentaire


          • #20
            Moi, je te trouve particulièrement ingrate.

            Ta Twingo, dans un élan d'empathie ex machina que l'intimité de vos destins enchevêtrés dispute à la promiscuité de vos rencontres embouteillées, tentait désespérément de te dire "hé ho, attention, je lis l'avenir dans ma tête de delco, je vois que tu vas te faire lourder ton sac dans plus ou moins quelques temps, fais donc attention, gente propriétaire de moi-même", et toi, toi la méprisante et la hautaine, qui crois pouvoir te débarrasser des complexes déambulatoires infligés par une enfance malheureuse dans un garage de Province où ton mécanicien de père, au lieu de te faire faire l'avion au bout de ses bras, n'en finissait pas de plonger ceux-ci dans les entrailles de ces voitures qui t'ont volé ton père, ces cubes à roulettes que tu te surprenais à venir rayer la nuit avec le canif de ton petit frère, tandis que tu laissais les employés se faire engueuler à ta place le matin venu, toi qui n'en peux plus de traîner cet indicible boulet de culpabilité implacable et qui essaies, avec toute la force de l'ultime désespoir qui peut surgir de l'enfant qui est restée prostrée au fond de toi, de jeter ce boulet sur ta voiture actuelle, à la fois symbole et cause à tes yeux de tous tes échecs sentimentaux, qui sont autant d'abîmes où s'effondrent sans fin les dernières lueurs de fugaces rencontres, toujours finies à la manière d'un séisme à l'approche de la voiture de ton prince-chevalier , qui pourtant t'avait promis un blanc dextrier avec banquette arrière confortable, où viennent par ailleurs s'échouer depuis le fonds des âges les fièvres des amants furtifs comme les larmes que les naïves laissent s’échapper de leurs yeux en même temps que leurs illusions déchues, cueillies un après-midi d’été dans le champ des innocences, où les plus cyniques sèment le désir pour récolter l’ivraie de l’insouciance, où les plus romantiques plantent un arbre en espérant pouvoir y connaître un jour Les hasards heureux de l’escarpolette, avec Dieu à la place de Fragonard, et le vent pour complice, voire confident, où les plus ingénus s’asseyent en attendant que la mer, ou la leur, revienne, comme autant d’Oedipes orphelins, et où les plus fantasques faucheront tout le blé pour en faire les empires de paille et de foin qu’ils dameront de leurs étreintes rustiques et pourtant incendiaires qui illuminent la charpente du firmament en baignant les étoiles de leur lumière interdite, de loin en loin, jusqu’aux plus isolés, de l’Inuit à l’affût sur la banquise jusqu’au chasseur Ashaninca qui va chercher la nourriture pour son village à plusieurs jours de marche, en passant par les blafards citadins de nos contrées, capables de s’atteler à une table de terrasse de café parisien pour se confondre en rêvasseries fumeuses qui s’évaporent péniblement dans le smog huileux qui émane putridement des lignes d’échappement des cohortes de voitures aux regards glauques et aux destins pathétiques, en faisant mine de s’interroger sur le sens d’une vie dans laquelle apparaît, tel un présage, un voyant rouge, pendant que d’autres, moins doués pour l’abstraction métaphysique que pour la chourave, réalisent l’abomination dont ta Twingo, impuissante et éporée, voulait te prévenir ; toi, donc, je te le dis :

            tu es ingrate.

            Commentaire


            • #21
              ha que c'était beau - digne du bac de philo
              mais P..... qu'est ce que c'était que ce voyant ????

              Commentaire


              • #22
                Apparemment, tu n'as pas trouve la vie qui va avec...
                Moi meme proprio d'une magnifique Twingo, je te conseille de l'emmener chez le Docteur, afin de verifier que toutes les fonctions vitales sont bien la. Peut etre aura t'elle besoin d'aller a l'hopital, mais ne t'en fait pas, c'est pour son bien (par contre c'est pas rembourse par la secu).
                Pour ton frigo, debranche le, tu verra, il n'y aura plus de Bip.

                Amicalement
                [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  la c'est plus possible - o, veut voir l'auteur - l'hauteur - l'autre heure - bref celle qui écrit quoi - dis t'aurais pas une photo ??
                  PS; si t'avais une deµu voyant de la Twingo - en plus je te dis pas le bonheur de chez bonheur - bien à toi [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par &lt;ingratitude&gt;:

                    Néanmoins, une erreur historique contribue à faire écrouler ton raisonnement scientifique.
                    En effet, aujourd'hui les preux chevaliers n'amènent plus leurs princesses découvrir le moelleux de banquettes arrière, ils leur font faire des tours en portables. La séduction se conjuguent au mode Wap et multi canal à escarpolette buco-technique. Un progrès qui permet aux princesses d'enrichir leur quotidien une dose de haine. Même si un subsitut à la virilité en remplace un autre, le coup de la panne est nettement moins sensibilot-décapant.
                    <HR></BLOCKQUOTE>

                    Exact ma chere, j'ai meme lu qu'en Coree, un Nokia est ainsi devenu un... jeu pour couple: le petit appareil aux fonctions vibrantes fortes permet a la princesse de "sentir" la presence de son preu chevalier partit en croisade.
                    Notre bel etalon n'a qu'a effectuer a distance plusieurs appels succesifs.
                    L'histoire ne dit pas si il laisse un message...

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh bien Demon's, tu as pas aime la Twingo?
                      Pourtant, elle a tout pour elle: spacieuse, tenue de route exemplaire, moteur vigoureux et pas chere!
                      J'ai dit une betise?

                      Commentaire


                      • #26
                        Chère Ingrid Titud,

                        Honte à moi qui n'ai pas su replacer mon enquête historique dans son contexte. Je viens d'une autre époque, où les damoiselles utilisaient leur maladresse pour laisser s'échapper de leurs mystères en soie précieuse les nobles dentelles hypocritement appellées mouchoirs, qui, à l'instar de la vertu, tombaient plus souvent qu'à leur tour.

                        J'éprouve présentement la rude mélancolie d'un anachronisme vivant, moi qui ai rencontré la femme de ma vie à l'occasion d'un bal donné dans les salons d'un château XIXe.

                        Aaaaaaah, Docteur, si vous saviez ...

                        Docteur ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Boah, si on peut pus rigoler alors.... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà le 40ème message de ce sujet et on ne sait toujours qu'elle etait ce voyant mystère. Aura-t-on une réponse un jour ?? (x 40)

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est comme "top model" un nouvel épisode tous les jours - moi je parie pour le voyant de charge - courroie cassée ??
                              vous le saurez en lisant le xème épisode de "je hais les voitures" ce sujet que tous les sites nous envient [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X