Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je hais les voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je hais les voitures

    Je hais les voitures. Pour moi, ce sont des cubes montés sur roues qui avancent et se coincent dans les embouteillages. Mais, mon travail m’oblige à être le triste propriétaire d’un de ces objets.
    Il y a quelques jours, ce monstre ambulant avait faim. Je me suis arrêtée à une station et la gourmande m’a obligé à donner trois jolis de billets de cent francs à un pompiste désagréable. Quand je suis repartie, j’ai vu un truc rouge s’afficher sur le tableau de bord. J’ai frappé sur le tableau de bord mais le signal n’est toujours pas parti. Depuis, ce truc rouge est toujours là. Si au début, c’est gênant car inhabituel, j’ai fini par m’habituer. Mais, une copine m’a dit : « Tu ne peux pas continuer à rouler comme cela, cela peut être grave. » Depuis, je panique. A chaque fois que je vois ce rouge, cela m’affole. Est-ce que vous pouvez m’aider ?
    Ma voiture s’appelle une Twingo.

  • #2
    moi j'ai la solution!

    achéte une fiat 500!

    plus ( ou moin )de problémes de bouchons.
    3-4 litres/100
    pièces pas chères ( 135f pour une aile )
    et en plus sympatique.
    ( mes parents ont aussi une twingo et pourtant c'est pas mal! )
    et puis ce n'est pas un cube, c'est tout rond!

    A+fiatouphile
    (qui fais de la pub!)

    ------------------

    Commentaire


    • #3
      enlève le frein à main !!!

      Commentaire


      • #4
        Et la dernière vidange elle date de quand ?

        Commentaire


        • #5
          ...au début je croyais que tu avais une QUASAR ! j'allais dire vends la moi!....mais bon achete une auto electrique,tu la branche dans ta cuisine(plus de pompiste désagreable)mais bonjour la tete de la ménagere!!!....

          Commentaire


          • #6
            <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par aladin:
            ...au début je croyais que tu avais une QUASAR ! j'allais dire vends la moi!....mais bon achete une auto electrique,tu la branche dans ta cuisine(plus de pompiste désagreable)mais bonjour la tete de la ménagere!!!....<HR></BLOCKQUOTE>

            Dans ma cuisine, j'ai déjà un frigidaire autiste. Il fait bip, bip dès que je le laisse ouvert plus de trente secondes. Si vous êtes vraiment fort, pourquoi pas aussi m'aider à résoudre ce problème.

            Commentaire


            • #7
              non sincèrement, je ne vois qu'une chose ton alternateur qui ne charge plus - si c'était la pression d'huile, il y a longtemps que le moteur aurait rendu l'ame - 1ere chose regarder si la courroie est toujours la ou alors - un petit passage chez le garagiste s'impose
              ps si tu veux jeter ta Twingo, je te l'échange contre mon AX

              Commentaire


              • #8
                oooohh!!!désespoir!loin de moi de vouloir te blesser!je plaisante!mais comprend tu hais l'objet de notre passion!(la quasar existe vraiment,cube reel sur roues avec moteur d'austin)..est ce que tes pneus sont encore bons?..peut etre le temoin d'usure qui reste allume?...

                Commentaire


                • #9
                  désolé pour ce site/pourquoi comme cette discution?aidez les autres ou pas

                  Commentaire


                  • #10
                    ^pour Aladin = il n'y a pas encore de témoin d'usure de pneu même sur les Twingo = temoin d'usure de plaquettes oui mais alors c la lampe témoin de frein qui reste allumée = chère désestérée quelle lampe rouge reste allumée ????? dis le le me

                    Commentaire


                    • #11
                      ....pas de temoin d'usure de pneu?.....mince alors je croyais!!

                      Commentaire


                      • #12
                        sur les nouvelles oui pas sur les anciennes - mais dis chère "désespoir" c'était quoi cette lampe rouge ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Un témoin rouge ça ne peut être que celui du rouge à lévres mon cher Emerson.

                          Commentaire


                          • #14
                            <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par didier:
                            Un témoin rouge ça ne peut être que celui du rouge à lévres mon cher Emerson.<HR></BLOCKQUOTE>

                            Elémentaire mon cher Emerson… Erreur, mon cube à quatre roues n'ayant aucun désir de séduire sa propriétaire, n'investit nullement en maquillage. En revanche ce témoin rouge représente un plus et un moins. Et c'est d'ailleurs là que se confirme une fois de plus que plus par moins égale moins.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma chère desesperée, je te comprends un peu (bien qu'etant un fan d'autos, dont les alfa, je souffre au quotidien des affres de la circulation parisienne.

                              sur ta twingo, reluque le niveau de liquide de freins. En général les deux temoins sont couplés. C'est au choix l'usure des plaquettes ou le niveau de lockeed. S'il en manque, c'est peut être une occasion de vidanger. En théorie on devrait le faire tous les deux ans. Qui le fait? Même en le sachant, j'oublie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X