Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question concernant Silent Bloc....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Question concernant Silent Bloc....

ouais je vois ...ben si une telle chose devait arriver alors c'est pas que mon moteur qu'on entendrait ds le garage BMW et y a pas que du gasoil qui continuerait de gicler sur le sol de ce même garage....:evillaugh

Merci pour tous ces éclaircissements en tout cas...je ne vais pas mieux dormir mais au moins je sais à quoi m'attendre...

Non allez je reste confiant et après "vive le forum mini", "vive le forum technique"....

Commentaire

Ya pas de quoi, tiens nous au courant de la suite...

Commentaire

ok je vous tiens au courant....l'entretien de la mini a lieu le 15 décembre donc normalement pas de nouvelles avant sauf si je pête une durite évidemment

Tiens je n'avais pas vu que tu étais de Thionville Rick...j'étais pas très loin de là ( près d'Arlon ) l'année passée encore...j'ai qqs bons copains dans ton coin d'ailleurs, du côté d'Hayange notament. Plus bcp le temps pour leur rendre visite c'est dommage.

A+

Commentaire

Chargement...
        X