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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Dernière modification par Invité, 26 mars 2010, 17h26.

  • #2
    bon ne confondons pas pneu et pneu - en fait le pneu de F1- ancienne formule constitue un tout c-à-d que la bande de roulement passe la puissance au sol (sec) de manière uniforme pour autant que le pneu soit à t°
    entre 80 et 90° sur la dite bande - par contre, sur les pneus à rainures, chaque bloc entre deux rainures se comporte de facon autonome - donc le grip est moins bon en virage - c'était sans compter sur le génie des ingénieurs puisqe depuis l'entrée en vigueur de cette règlementation, les voitures n'ont pas tardé à récupérer leurs performances, mais en plus tournent 2 secondes + vite !!! [img]smile.gif[/img]

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