l'aide! Je viens de remarquer suit eà un lavage karcher et une nuit passée sous la pluie que de l'eau s'infiltrait dans l'habitacle via le plafonnier. Ca goute un peu après une exposition prolongée à l'humidité, et dans les ronds point pris "en appui", ça goute franchement! Après inspection, le joint est bien décollé sur 5cm sur le haut gauche du pare-brise. Il se remet en place quand on appuie, mais c'est clairement pas étanche. Donc je viens de faire un petit tour des garages et voici leurs diagnostics contradictoires:
- Renault Rive Gauche, Etoile et compagnie: l'atelier est fermé le samedi, et quand il es touvert en semaine, il répond pas au téléphone. On critique la Sécu mais ils sont plus faciles à joindre!!!
- Carglass: le joint n'est là que pour la déco, c'est la colle et le pare-brise qui font l'étanchéité donc faut tout changer.
- un garage standard: on risque d'abîmer le pare-brise en changeant le joint (qui cette fois-ci fait l'étanchéité, tiens tiens...) donc faut tout changer.
Euh, alors docteur, c'est grave? Qui croire? Bon dans tous les cas faut tout changer, mais doit bien y avoir une bidouille à faire? Recoller le joint? Ce n'est qu'une Clio 1 donc j'aimerai éviter des frais supplémentaires de ce type.
- Renault Rive Gauche, Etoile et compagnie: l'atelier est fermé le samedi, et quand il es touvert en semaine, il répond pas au téléphone. On critique la Sécu mais ils sont plus faciles à joindre!!!
- Carglass: le joint n'est là que pour la déco, c'est la colle et le pare-brise qui font l'étanchéité donc faut tout changer.
- un garage standard: on risque d'abîmer le pare-brise en changeant le joint (qui cette fois-ci fait l'étanchéité, tiens tiens...) donc faut tout changer.
Euh, alors docteur, c'est grave? Qui croire? Bon dans tous les cas faut tout changer, mais doit bien y avoir une bidouille à faire? Recoller le joint? Ce n'est qu'une Clio 1 donc j'aimerai éviter des frais supplémentaires de ce type.
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