Bonjour a tous je viens d'acquerir dans une consésion audi en allemagne une audi 2,5 TDI 150 ch boite 6 vitesse et je comprend pas en vitesse de pointe je prend a peine 210 215 klm au compteur et mon turbo a partir de la troisieme vitesse a la sixieme vitesse defois a 3000 tour on dirais qu'il se met en securiter il donne pu rien je suis obliger de lacher l'acélérateur et réacélérer de suite et apres elle part comme une fusé
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider sur cette panne
Et de plus j'ai examine la voiture sous une fosse en demontant le cache plastique il y caremment les fils d'une sonde aracher la sonde ai situer sur un cilinbloc moteur ou boite et les fils arracher remonte sur les faisaux de boite ou je sais pas
Voila je voudrais savoir ce que ces cette sonde et le probleme du turbo j'espere juste que ce probleme et du a cette sonde merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider sur cette panne
Et de plus j'ai examine la voiture sous une fosse en demontant le cache plastique il y caremment les fils d'une sonde aracher la sonde ai situer sur un cilinbloc moteur ou boite et les fils arracher remonte sur les faisaux de boite ou je sais pas
Voila je voudrais savoir ce que ces cette sonde et le probleme du turbo j'espere juste que ce probleme et du a cette sonde merci d'avance
Commentaire