Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon AUDI 2,5 TDI 150 ch (1999) 79000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec mon AUDI 2,5 TDI 150 ch (1999) 79000 km

    Bonjour a tous je viens d'acquerir dans une consésion audi en allemagne une audi 2,5 TDI 150 ch boite 6 vitesse et je comprend pas en vitesse de pointe je prend a peine 210 215 klm au compteur et mon turbo a partir de la troisieme vitesse a la sixieme vitesse defois a 3000 tour on dirais qu'il se met en securiter il donne pu rien je suis obliger de lacher l'acélérateur et réacélérer de suite et apres elle part comme une fusé
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider sur cette panne
    Et de plus j'ai examine la voiture sous une fosse en demontant le cache plastique il y caremment les fils d'une sonde aracher la sonde ai situer sur un cilinbloc moteur ou boite et les fils arracher remonte sur les faisaux de boite ou je sais pas
    Voila je voudrais savoir ce que ces cette sonde et le probleme du turbo j'espere juste que ce probleme et du a cette sonde merci d'avance

  • #2
    ca peut venir du debimetre du turbo j'ai fait le mien il y a 2 ans a 2000tours je n'avais + de puissance pour golf 110

    Commentaire


    • #3
      ou alors ton turbo est sale je viens de changer mon moteur a 62000 km et en recuperant la voiture j'avais le mem probleme un coup ca marche un coup + de puissance defaut des tdi chez vw c'e se qon ma dit qan j'ai apeler vw france

      Commentaire


      • #4
        un mecano ma dit de debrancher mon debit metre et de tester un peu la voiture ainsi je l'ai fai ca deconner plus donc on ma dis 90 euro le debit metre c'est pas compliker a monter j'espere fau pas le regler avec la valise apres lolll

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu une A4 TDI 110 ch de 1996 a part le cataliseur a 110000 klm ke j'ai changer je n'ai vraiment pas eu de soucis et les vendu elle avais 160000 klm

          merci j'espere avant tou ke se soit le debit metre car j'ai pas de garentie sur l'A4 ke je vient d'acquerir

          Commentaire


          • #6
            normalement tu n'as pas besoin de valise pour le débitmètre, suffit de mettre le nouveau et de bien le brancher

            Commentaire


            • #7
              Merci a tous je viens de changer mon debitmetre
              et sa na pu rien a voir elle marche nikel ca pousse mieux et ce sent bien le 6 cylindre et les 150 ch la je suis content meme en vitesse de pointe j'ai pris 235 klm et je pouvais encore + mais trop de monde sur les routes loll et voila merci a tous et encore merci

              Commentaire

              Chargement...
              X