</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Lessuisse : je crois que si le ralenti est variable, il s'agit probablement d'un réglage trop riche au ralenti et mal équilibré avrec le régime normal.
Peut-être ausi que les gicleurs ne sont pas appropriés.
Il faudrait analyser les émissions de gaz ou éventuellement régler avec la bougie COLORTUNE pour voir la couleur des gaz de combustion.
</font>[/QUOTE]c'est vrai que la richesse a été réglé un peu n'importe comment, j'ai vissé la vis de CO à fond puis je l'ai déserrée de 2 tours et demi, j'ai ensuite réglé mon ralenti avec la vis de réglage du ralenti, j'ai gicleurs qui sont dessus sont d'origine
Peut-être ausi que les gicleurs ne sont pas appropriés.
Il faudrait analyser les émissions de gaz ou éventuellement régler avec la bougie COLORTUNE pour voir la couleur des gaz de combustion.
</font>[/QUOTE]c'est vrai que la richesse a été réglé un peu n'importe comment, j'ai vissé la vis de CO à fond puis je l'ai déserrée de 2 tours et demi, j'ai ensuite réglé mon ralenti avec la vis de réglage du ralenti, j'ai gicleurs qui sont dessus sont d'origine
Commentaire