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  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Lessuisse : je crois que si le ralenti est variable, il s'agit probablement d'un réglage trop riche au ralenti et mal équilibré avrec le régime normal.
    Peut-être ausi que les gicleurs ne sont pas appropriés.
    Il faudrait analyser les émissions de gaz ou éventuellement régler avec la bougie COLORTUNE pour voir la couleur des gaz de combustion.
    </font>[/QUOTE]c'est vrai que la richesse a été réglé un peu n'importe comment, j'ai vissé la vis de CO à fond puis je l'ai déserrée de 2 tours et demi, j'ai ensuite réglé mon ralenti avec la vis de réglage du ralenti, j'ai gicleurs qui sont dessus sont d'origine

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    • #17
      Pour contrôler la richesse, il suffit de laisser pendant un temps suffisant un linge blanc bien tendu sur la sortie d'échappement et de vérifier la couleur qui devrait être gris clair légèrement"caféiné".
      Bien entendu la voiture étant à l'arrêt et régime constant.
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour contrôler la richesse, il suffit de laisser pendant un temps suffisant un linge blanc bien tendu sur la sortie d'échappement et de vérifier la couleur qui devrait être gris clair légèrement"caféiné".
        Bien entendu la voiture étant à l'arrêt et régime constant.
        </font>[/QUOTE]merci pour le truc [img]tongue.gif[/img]

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        • #19
          J'oubliais, on peut aussi utiliser cette "bête" technique pour les hauts régimes(pas trop haut quand même) mais il faut stabiliser l'accélérateur à un régime constant et seulement à ce moment obturer l'échappement avec le linge blanc, on évite ainsi les coups de gaz qui actionnent les pompes de reprises et qui risquent d'influencer la couleur de test.
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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