bonjour a tous
je suis le proprio d'une golf 3 GTi 16S de 150cv.
mais j'ai un petit soucis avec, j'ai des doutes sur le bon état du potentiometre de papillon...
sur le premier 1/4 de la course de la pédale d'accélerateur il arrive qu'elle ai de gros "trous" cela donne une secousse assez violente...
sur toute la partie restante la puissance est la et elle fonctionne tres bien.
le phénomene est plus sensible a froid mais je suppose que c'est parce que je ne monte pas en régime et n'appui que tres peu sur l'accelerateur...
l'ensemble de la tete d'allumeur, la bobine,les fils HT sont neufs, l'entretien courant est fait, les bougies sont assez recentes...
comment tester ce potentiometre? cela peut il venir d'autre chose?
meçi d'avance... [img]smile.gif[/img]
je suis le proprio d'une golf 3 GTi 16S de 150cv.
mais j'ai un petit soucis avec, j'ai des doutes sur le bon état du potentiometre de papillon...
sur le premier 1/4 de la course de la pédale d'accélerateur il arrive qu'elle ai de gros "trous" cela donne une secousse assez violente...
sur toute la partie restante la puissance est la et elle fonctionne tres bien.
le phénomene est plus sensible a froid mais je suppose que c'est parce que je ne monte pas en régime et n'appui que tres peu sur l'accelerateur...
l'ensemble de la tete d'allumeur, la bobine,les fils HT sont neufs, l'entretien courant est fait, les bougies sont assez recentes...
comment tester ce potentiometre? cela peut il venir d'autre chose?
meçi d'avance... [img]smile.gif[/img]
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