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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Selon vous quel pourrait être le prix d'une paire de demi-coussinets?

    Merci @+ [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

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    • #17
      helas ca ne se vend pas a la paire mais par 8
      il me semble que les derniers que j'ai acheté devaient couter dans les 40 Eur.

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      • #18
        Si je n'ai rien n'à rectifier, je prends des coussinets de la même épaisseur que ceux actuellement en place?

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        • #19
          tout a fait - si t'a coulé 1 bielle vérifie toujours qu'il n'y a pas de dépots sur le maneton

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          • #20
            Le joint de culasse à été changé, normalement, dans les "règles de l'art". Néanmoins il subsiste un soucis. Mon frère( je ne suis pas sur place) à fait fonctionner le moteur( sans rouler voiture) pendant 1/2 heure entre le ralenti et 3000tr. Une fumée blanche persiste à l'échappement. Un joint de culasse peut il claquer en ayant aussi peu fonctionné et dans des conditions très "light".
            Est ce du liquide de refroidissement qui peut subsister dans les différents silencieux? Raahh!!!

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            • #21
              il y a fumée et fumée - l'important - la t° reste t'elle stable ?? l'eau n'est pas éjectée ?? si non - c'est bon !

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              • #22
                Pffff! J'suis vert, ça "mayonnaise"!
                J'ai déplacé la voiture sur 8 bornes, elle fume comme une chaufferie.
                Je ne mets pas du tout en cause le savoir faire du "praticien", car c'est son métier et il travail pour l'industrie( camions, moteurs énormes et divers).
                Mais je me demande si une rectification de culasse ça se rate( pour différentes raisons, trop de voile etc)?
                Est ce qu'un bloc ça se voile( est ce que ça se retifie?
                Il y a t'il quelque chose à tenter?("...Docteur Carter, il fibrile...Envoyez 2cc de chlorure de perlipinpin dans le coeur...""...On le perd, on le perd!..".
                Merci@+ Nico

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                • #23
                  si ca mayonnaise c'est que t'as de l'eau dans l'huile - seul passage (pratiquement) les bases de chemises - soit t'as une chemise qui est montée dehors puis est redscendue sans que tu t'en apercoives (en tourtant le vilo p.e.) mais qui a déchiré le joint papier sous la chemise, soit tu as mal fait ta hauteur sur le cylindre que tu as remis et l'eau passe par les autres !!

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