Vu à Rétromobile 2005...
Moteur CGV type Course de 1905, cylindre en T, graissage de la jupe de piston, cylindrée 4,9l.
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t.jpg)
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t_2.jpg)
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t_plaque.jpg)
Il a une tronche bizarre ce moteur, ça marche comment ?![Confused](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/confused.gif)
[size="1"][ 25.02.2005, 15:48: Message édité par : GT-France ][/size]
Moteur CGV type Course de 1905, cylindre en T, graissage de la jupe de piston, cylindrée 4,9l.
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t.jpg)
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t_2.jpg)
![](http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/moteur_t_plaque.jpg)
Il a une tronche bizarre ce moteur, ça marche comment ?
![Confused](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/confused.gif)
[size="1"][ 25.02.2005, 15:48: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire