Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plan boite de vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plan boite de vitesse

Bonjour,
    je suis étudiant à l'ESTACA (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautique et de Construction Automobile), dans le cadre d'un projet transmission je suis à la recherche de plan détaillé de boite de vitesse.
    Je n'ai pas de contrainte sur le véhicule à choisir si quelqu'un possédait un plan de boite manuelle et qu'il serait prêt à m'en faire profiter ca serait sympa. (je ne recherche pas de vue en coupe ou éclaté mais un bien un plan)

Nos recherche sur internet n'aboutissant pas (et les industriels n'étant pas forcément très coopératif) j'espère que je pourrais obtenir ici des documents intéréssants.

Merci.

un plan de boite de 2cv, ca t'intéresserait

Commentaire

J'aurais besoin d'une boite 5+1, mais surtout il faut que je trouve deux boites de véhicules similaire (une francaise et une étrangère) avec la 2CV ca risque d'être délicat, néanmoins si tu peux me le procurer facilement ca m'intérésse.
      En tout cas merci beaucoup pour ton aide!

Commentaire

Par contre moi le plan de 2cv ça m'intéresse!
        La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

"(je ne recherche pas de vue en coupe ou éclaté mais un bien un plan)"

Qu'apelle tu un plan?????????
          La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

Ben en fait une vue de coté, c'était simplement pour spécifier que les vues isométriques ne m'intéresse pas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ha non, moi j'ai une vue en coupe sorry - je vais demander a un pote qui a du refaire la boite en plan parce qu'il voulait en faire une version 5 vitesses

Commentaire

Oulala désolé j'ai du mal aujourd'hui, en fait je recherche bien une vue en coupe mais de coté et pas isométrique ou éclaté

[size="1"][ 03.03.2005, 14:24: Message édité par : Zega ][/size]

Commentaire

"une vue en coupe mais de coté "

tout dépend comment tu te place ?!

j'ai quelques vues en coupe de boite de vitesses, francaise, étrangère (notamment la DSG si je me souviens bien) et engin de chantier...

Commentaire

lesuisse: et tu pourrais m'en faire profiter? C'est sur papier?

Commentaire

oui, c'est sur papier, par contre j'espère que t'es pas presser car ils sont pas chez moi en ce moment et il faut que je recherche ce qui a l'air intéressant

Commentaire

Arff... c'est pour vendredi prochain... tiens moi au courant

Merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Arff... c'est pour vendredi prochain... tiens moi au courant </font>[/QUOTE]aie, pour vendredi prochain ça va être impossible, les plans sont dans mon studio à strasbourg, et je n'ai pas la possibilité de les scanné avant vendredi soir-samedi (quand je redescends sur mulhouse )

cependant, exprès pour toi, j'ai refais mes fonds de tiroir à mulhouse [img]graemlins/buck.gif[/img] un samedi soir en plus ... et la seule boite 5+1 que j'ai trouvé c'est une BA 10, monté à l'époque dans les 505 et 604 (mais le principe reste le même )

[size="1"][ 05.03.2005, 22:12: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

Merci beaucoup! On a réussi à avoir les plan d'une 307 en plus (BE4/5S), ca devrait être bon même si on a pas d'étrangère...

En tout cas merci beaucoup pour ton aide! Si ca t'intéresse je pourrais essayer de te scanner le plan de la BE4/5S.

Merci encore

Commentaire

" Si ca t'intéresse je pourrais essayer de te scanner le plan de la BE4/5S."

Merci, je suis preneur de toutes infos ... surtout si c'est d'une peugeot lol

Commentaire

Chargement...
                              X