Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plan boite de vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plan boite de vitesse

Bonjour,
    je suis étudiant à l'ESTACA (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautique et de Construction Automobile), dans le cadre d'un projet transmission je suis à la recherche de plan détaillé de boite de vitesse.
    Je n'ai pas de contrainte sur le véhicule à choisir si quelqu'un possédait un plan de boite manuelle et qu'il serait prêt à m'en faire profiter ca serait sympa. (je ne recherche pas de vue en coupe ou éclaté mais un bien un plan)

Nos recherche sur internet n'aboutissant pas (et les industriels n'étant pas forcément très coopératif) j'espère que je pourrais obtenir ici des documents intéréssants.

Merci.

un plan de boite de 2cv, ca t'intéresserait

Commentaire

J'aurais besoin d'une boite 5+1, mais surtout il faut que je trouve deux boites de véhicules similaire (une francaise et une étrangère) avec la 2CV ca risque d'être délicat, néanmoins si tu peux me le procurer facilement ca m'intérésse.
      En tout cas merci beaucoup pour ton aide!

Commentaire

Par contre moi le plan de 2cv ça m'intéresse!
        La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire