Bonjour, j'ai un sacré pépin avec ma BMW 525tds. J'ai roulé durant 400 km sur autoroute sans problème, sans que ma voiture ait chauffé plus que d'habitude. Le lendemain, je fait 120 km d'affilés avec des pointes de chauffe anormales sans être dans le rouge, puis au péage, au point mort, plus d'accélération, mais le moteur tourne! Je la laisse 30 minutes refroidir, puis elle redémarre. Arrivé à destination, je la reprend 1 h plus tards, donc elle a eu le temps de refroidir mais la résistance n'ait pas allumée, mais elle démarre quand même avec difficulté. Le lendemain, le tableau de bord est normal mais impossible de la démarrer. Croyant que la batterie est en cause je la branche à une autre voiture mais rien n'y fait, elle ne démarre pas; actuellement, il n'y a plus rien; ma voiture est imobilisée. La pompe à injection pourrait elle être en cause sachant que le moteur a 280000 km et que depuis 100000 km elle presente les même symptômes c'est à dire difficultés au démarrage à froid et à chaud. A moins qu'elle ait trop chauffé et qu'elle ait brûlé queque chose. Merci de me répondre.
Maxel74
Maxel74
Commentaire