Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma 525 tds ne demarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma 525 tds ne demarre plus

    Bonjour, j'ai un sacré pépin avec ma BMW 525tds. J'ai roulé durant 400 km sur autoroute sans problème, sans que ma voiture ait chauffé plus que d'habitude. Le lendemain, je fait 120 km d'affilés avec des pointes de chauffe anormales sans être dans le rouge, puis au péage, au point mort, plus d'accélération, mais le moteur tourne! Je la laisse 30 minutes refroidir, puis elle redémarre. Arrivé à destination, je la reprend 1 h plus tards, donc elle a eu le temps de refroidir mais la résistance n'ait pas allumée, mais elle démarre quand même avec difficulté. Le lendemain, le tableau de bord est normal mais impossible de la démarrer. Croyant que la batterie est en cause je la branche à une autre voiture mais rien n'y fait, elle ne démarre pas; actuellement, il n'y a plus rien; ma voiture est imobilisée. La pompe à injection pourrait elle être en cause sachant que le moteur a 280000 km et que depuis 100000 km elle presente les même symptômes c'est à dire difficultés au démarrage à froid et à chaud. A moins qu'elle ait trop chauffé et qu'elle ait brûlé queque chose. Merci de me répondre.
    Maxel74

  • #2
    Re : ma 525 tds ne demarre plus

    Salut, vérifies tes bougies de préchauffe et essayes un autre boitier il a peut etre grillé, ça c'est pour le démarrage
    Pour la surchauffe fais vérifier ton visco-coupleur de ventilo mais saches que à ce kilométrage les problème de chauffe sont fréquents et je suis même surpris que tu n'aies pas connus ce genre de soucis avant 200 000
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : ma 525 tds ne demarre plus

      Voir aussi la pompe à eau (à changer en préventif tous les 150000 kms sur le 525 TDS) et aussi penser à nettoyer le radiateur extérieurement ,(bien vérifier derrière le pare choc ).
      En cas de surchauffe le boitier de gestion met la voiture en mode dégradé ,en gros la voiture tire plus et impossible de monter en haut régime afin de pouvoir rejoindre le garage le plus proche sans casser le moteur mais théoriquement la voiture redémarre...

      Commentaire

      Chargement...
      X