Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Refaire un moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Tom,

    j'habite Waterloo et je fait mes étude a Wavre en technique, l'année prochaine je fais mécanique usinage :-D

    Commentaire


    • #17
      -alors, pour le distributeur, je l'ai changé aujourd'hui(un en meilleur état mais, pas neuf), maintenant il faut que je nettoie les bougies et que je regarde qq km + loin si elles jaunissent encore...si c'est le cas l'allumage n'y est pour rien. au fait s'il y a un réglage possible il est très minime!
      -c'est un double corps..et j'ai fait +s fois ton truc de retirer le filtre , donner un coup d'accélérateur(enfin le cable) et de reboucher avec un chiffon et de le retirer avant que le moteur ne s'étouffe...(en faisant gaffe aux éléments tournant.....) et je change régulièrement mon filtre à essence pour info(tout neuf) et le filtre à air est un JR à la place du boitier d'origine mais ça n'a rien changé.
      -pour la vague...c'est p-e l'usure au PMH, non?puisque le piston ne monte pas jusqu'en haut..
      Si j'enrichi je vais consommé plus ou bien le fait de le régler au bon rapport stoechiométrique il respirera mieux??
      Merci.

      Commentaire


      • #18
        un peu baraki non du coté de Wavre??
        mais c'est un peu facile de critiquer, sorry.
        moi j'habite pas trop loin en fait [img]tongue.gif[/img] mais ce n'est pas trop mon genre de relation...
        Sinon mécanique -usinage, ça consiste en quoi exactement? confection de pièces...et ds quelle ville?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          ben oui a wavre ce sont des baraki ou jacky mais bon, moi j'habite pas la.

          usinage ca consiste a usiner des pièces
          ben ca consiste a réaliser des pièces avec des machinnes outils et j'aprend ca a wavre.

          Commentaire

          Chargement...
          X