Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inventions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non - ceci est un espace de débat LIBRE - ce que je veux dire c'est qu'on peut discuter d'anti gravité, de choses comme celà, mais je ne veux pas que cela se transforme en un débat sur l'existence ou non des petits hommes verts (ou bleus ou tt couleurs qu'on veut)
    Une chose m'étonne c'est que dans un post ancien qq disait rouler depuis plusieurs dizaines de miliers de kms avec un carburant tiré de céréales et que pas plus de personnes n'ont réagi - ! Voilà pourtant une solution qui devrait nous intéresser , nous qui payons des paysans pour mettre des champs en friche -

Commentaire

Chargement...
    X