Bonjour a toutes et tous
J'ai un ami qui a une petite Generatrice portable ("ATLAS")
Model " TG 950"
Max. " 800 W"
Recom " 750 W"
" 110 V / 60Hz
Poid " 20.5 Kg
Selon ce que dit mon ami, Cette generatrice ne veut plus travailler qu'avant
Avant, il pouvais allumer son computer, la tele, le radio sans probleme mais aujourd'hui le computer refuse de fonctionner.
Moi, je ne pense pas que c'est un probleme MECANIQUE comme pense mon ami, parce-que le moteur travail bien, il a peur des residures de carbonne trouvant sur la bougie d'allumage, moi, je trouve que c'est normale puisseque le moteur est un moteur a deux temps c'est normale que l'huile arrive dans la chambre a combustion et les electrodes sont tous crises, ils trail bien!
Ce que je voulais moi c'est:
De verifier la pression du moteur
De tester le courant sorti du Generatrice
La consomation de son apartement.
Pour cela j'aurais besoin la pression du moteur de facon a faire des comparaison et j'ai besoin aussi des comseils ou techniques pour y arriver
Et j'ai aussi besoin la tension de sorti et l'amperage de la Generatrice
Si vous avez des connaissances ou vous savez ou je peux trouver plus n'exiter pas.
Merci a toutes et a tous
J'ai un ami qui a une petite Generatrice portable ("ATLAS")
Model " TG 950"
Max. " 800 W"
Recom " 750 W"
" 110 V / 60Hz
Poid " 20.5 Kg
Selon ce que dit mon ami, Cette generatrice ne veut plus travailler qu'avant
Avant, il pouvais allumer son computer, la tele, le radio sans probleme mais aujourd'hui le computer refuse de fonctionner.
Moi, je ne pense pas que c'est un probleme MECANIQUE comme pense mon ami, parce-que le moteur travail bien, il a peur des residures de carbonne trouvant sur la bougie d'allumage, moi, je trouve que c'est normale puisseque le moteur est un moteur a deux temps c'est normale que l'huile arrive dans la chambre a combustion et les electrodes sont tous crises, ils trail bien!
Ce que je voulais moi c'est:
De verifier la pression du moteur
De tester le courant sorti du Generatrice
La consomation de son apartement.
Pour cela j'aurais besoin la pression du moteur de facon a faire des comparaison et j'ai besoin aussi des comseils ou techniques pour y arriver
Et j'ai aussi besoin la tension de sorti et l'amperage de la Generatrice
Si vous avez des connaissances ou vous savez ou je peux trouver plus n'exiter pas.
Merci a toutes et a tous
Commentaire