Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que cuex qui ont des connaissance en ELEC-TROMENCANOQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que cuex qui ont des connaissance en ELEC-TROMENCANOQUE

    Bonjour a toutes et tous
    J'ai un ami qui a une petite Generatrice portable ("ATLAS")
    Model " TG 950"
    Max. " 800 W"
    Recom " 750 W"
    " 110 V / 60Hz
    Poid " 20.5 Kg

    Selon ce que dit mon ami, Cette generatrice ne veut plus travailler qu'avant
    Avant, il pouvais allumer son computer, la tele, le radio sans probleme mais aujourd'hui le computer refuse de fonctionner.
    Moi, je ne pense pas que c'est un probleme MECANIQUE comme pense mon ami, parce-que le moteur travail bien, il a peur des residures de carbonne trouvant sur la bougie d'allumage, moi, je trouve que c'est normale puisseque le moteur est un moteur a deux temps c'est normale que l'huile arrive dans la chambre a combustion et les electrodes sont tous crises, ils trail bien!
    Ce que je voulais moi c'est:
    De verifier la pression du moteur
    De tester le courant sorti du Generatrice
    La consomation de son apartement.
    Pour cela j'aurais besoin la pression du moteur de facon a faire des comparaison et j'ai besoin aussi des comseils ou techniques pour y arriver
    Et j'ai aussi besoin la tension de sorti et l'amperage de la Generatrice

    Si vous avez des connaissances ou vous savez ou je peux trouver plus n'exiter pas.
    Merci a toutes et a tous

  • #2
    Re : Que cuex qui ont des connaissance en ELEC-TROMENCANOQUE

    bonsoir, je vais essayer de t'aider comme nous tous sur ce site . A première vue , c'est un groupe US , car la tension de sortie est de 110 V / 60 Hz . Cela se vérifie avec un controleur universel en position V~ en parallèle sur la sortie , en fonctionnement. L'ampérage maximum est égal à 800/110 soit un peu plus de 7A : on ne peut lui demander plus !!! Si ton copain l' utilise avec un transfo en 220v réduire cette valeur . On ne devrait pas dépasser +/- 600w ( voir les fiches des appareils ). Tu précise que c'est un 2Temps, le régime est-il toujours normal ? car c'est le + important et il est possible que le moteur soit calaminé . A+ , tiens moi au courant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Que cuex qui ont des connaissance en ELEC-TROMENCANOQUE

      Merci beaucoups
      Je vous tiendrai au courant pour la suite

      Commentaire

      Chargement...
      X