Mon vieux bahu (Ford Transit 2,5L diésel 1985) fume comme un hussard lors de la mise en marche à froid. Dès que j'ai roulé 100 à 200 mètres, la fumée s'atténue très fortement pour disparaître presue totalement à 85° c.
J'ai été obligé de remplacer le long levier équipé (d'un petit galet) qui est actionné par la came du levier d'accélération (actionné par la pédale) : galet cassé.
Je viens de remplacer également le joint de culasse. Le moteur tourne rond sans surchausse ni acoups.
J'aimerai savoir à quoi servent tous les réglages (vis/écrous/contre-écrous) qui se trouvent sur la pompe à injection.
Je possède la revue technique automobile pour la camionnette, mais il y a très, très peu d'informations sur la pompe à injection CAV DPS.
Moi j'ai arrêté de fumer. Si mon "tas de ferraille 3" pouvait en faire autant !
J'ai été obligé de remplacer le long levier équipé (d'un petit galet) qui est actionné par la came du levier d'accélération (actionné par la pédale) : galet cassé.
Je viens de remplacer également le joint de culasse. Le moteur tourne rond sans surchausse ni acoups.
J'aimerai savoir à quoi servent tous les réglages (vis/écrous/contre-écrous) qui se trouvent sur la pompe à injection.
Je possède la revue technique automobile pour la camionnette, mais il y a très, très peu d'informations sur la pompe à injection CAV DPS.
Moi j'ai arrêté de fumer. Si mon "tas de ferraille 3" pouvait en faire autant !
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